Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
24 mai 2011

Naissance de Lubin sur commande !

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de Lubin le 23 Mai 2011 à 15 Heures. Il pèse 2,260 Kg pour 49 cm. Il est issu du kit Estelle d'Evelina Wosnjuk. Il m'a été demandé par Catherine que je remercie pour cette nouvelle adoption.Vous pouvez consulter son album photos en cliquant sur ce lien : http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/lubin__adopte__sur_commande__/index.html100_5731

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop beau ce lubin il est brun comme j'aime enfin bref quoi trop beau !!!<br /> Bisous <br /> Manon
Répondre
D
bonsoir Marilou<br /> magnifique ce petit garçon qui est né dans les fleurs,très belle tenue tout de bleu comme ses jolis yeux,j'adore quand il met sa tétine a son doudou ou quand il lui fait un câlin et quand il met ses petits bras en l'air et quand il met son petit doigt devant sa bouche et la petite bave au coin de sa bouche il est adorable se petit bout de chou je suis sur que la maman doigt avoir hâte de le recevoir pour le prendre dans ses bras et l’admirer,Marilou j'ai regardé le diporoma c'est extraordinaire, entouré de fleur très joli taie d'oreiller, belle couverture tout de bleu j'adore,vous nous avez fait un joyau,plus tard je vous commanderai un garçon comme lui, j'adore il est très beau c'est normal fait part les doigts de fée de Marilou et en plus il nous fait voir ses petites jambes toutes marbrées, c'est une pur merveille,a bientôt<br /> CDT<br /> dominique<br /> bonne soirée Marilou
Répondre
F
Tres beau petit garcon comme d'habitude.<br /> Felicitations a vous Malou,<br /> Bcp de bonheur a la mamman.<br /> Jacqueline
Répondre
M
Il a une petit bouille d'amour ce petit garçon et en plus il prend un bain de soleil !!! Félicitation ma choupinette pour cette nouvelle création. Gros bisous
Répondre
C
Il a les yeux plein de malice ce petit Lubin.<br /> Bravo Marilou pour cette nouvelle création.<br /> On ne peut qu'être en admiration devant le résultat.<br /> A bientôt<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité