Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
22 juin 2011

Naissance des Jumeaux Jeanne et jérémy le 21 Juin 2011

J'ai le plaisir de vous présentrer mes deux petits Jumeaux Jeanne et Jérémy nés le 21 Juin 2011 à 21 H 10 pour Jeanne dont le poids est de 2,170 Kg pour 49 cm  et à 21 H  20 pour Jérémy avec un poids de 2,240 Kg pour une taille de 49 cm. Ils sont issus des kit "Nate et Natalie" de Lilianne Bredveld. Ils aimeraient bien être adoptés et surtout ne pas être séparés.  Pour consulter leur album photos veuillez cliquer sur ce lien : http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/jeanne_et_jeremy__a_adopter_/index.html

100_6290

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ILS SONT MAGNFIQUE QUEL EST LE PRIX DE JEANNE ET JEREMI
Répondre
E
bonjour,<br /> tout d'abord felicitation pour toutes vos creations,elles sont sublimes!<br /> j'ai craquer sur ces petits jumeaux donc je voudrais bien en savoir le prix,pour un un puis pour les deux.<br /> je vous remercie d' avance<br /> cordialement
Répondre
D
bonjour Marilou<br /> ils ne sont pas séparés car j'ai adopté Jeanne et Jérémy,je les ai reçu ils sont magnifique tout les deux, on dirai de vrais bébé j’étais émerveillé quand je les ai pris dans mes bras tous les deux se sont deux pur merveilles ils sont couchés dans leur couffin ensemble,Marilou vous avez fait deux beaux bijoux que je peux câliner,et leur tenues sont très belles, la tétine assortie avec les petits chaussons ,et leur petit visage d'ange tout marbré comme leurs petits bras et leurs jambes tout est parfait, si un jour une maman veux des jumeaux c'est vraiment bien, moi c'est la première fois j'adore,Marilou milles fois merci pour ses deux beaux diamant que j'ai reçu hier matin que vous avez fait avec vos doigt en or et tout votre coeur c'est pour sa qu'ils sont si beau vous êtes la reine des reborneuses<br /> CDT<br /> dominique<br /> bonne journée Marilou je vous embrasse très fort
Répondre
D
bonjour Marilou<br /> j'adore les deux, la fille et le garçon ils sont magnifique,de la tête aux pieds,j'adore quand il se font un câlin et quand Jérémy donne sa tétine a son doudou et quand sa soeur tient le noeud du doudou dans ses petits doigts,et quand elle lui prend sa tétine,se sont deux petits gémeaux ils sont nés le 21 juin le jour de la fête de la musique,et Jeanne a un très joli chapeau avec une très belle rose,les tenues sont une pur merveille,Marilou vous avez fait de très beaux bébés j'adore si je pouvais je les adopterai de suite,vous nous avez fait des bijoux avec vos doigts de fée<br /> CDT<br /> Dominique<br /> bonne journée Marilou bisous
Répondre
F
Ils sont de toute beaute !<br /> Felicitation !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité