Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
3 août 2011

Naissance de Claire le 3 Août 2011 à 13 Heures !

La Nurserie de Malou vous présente la petite Claire née ce 3 Août 2011 à 13 Heures. Elle pèse 2 Kg pour 46 cm. Tout comme ses  soeurs Iris et  Adriane elle est issue du kit Adriane de Michelle Fagan. Elle aimerait bien elle aussi être adoptée. Vous pouvez consulter son album photos en cliquant sur ce lien http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/claire__a_adopter_/index.html:

100_6807

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo Marilou c'est une petite beautée comme tu sais si bien les faire naitre <br /> <br /> bisous Cathy
Répondre
F
Bravo Marilou,<br /> Elle est magnifique cette petite puce. J'aime bcp sa petite houpette.............!!!<br /> Quel est son prix S.V.P.<br /> Bisous Jacqueline
Répondre
M
trop choux cette petite puce, un joli prénom Claire et la petite houppette,tu ne fais que des bébés pour le plaisir des yeux ma petite Marilou!!!<br /> Bisous <br /> Momo
Répondre
O
bravo Malou pour cette nouvelle merveille !!!<br /> tu a creée un bébé tellement beau !!! que tel un bijoux precieux on voudrais le porter avec soi sans jamais le quitter <br /> felicitations <br /> bisous
Répondre
D
bonsoir Marilou<br /> très belle,très beau pyjama rose assorti au doudou très beau manteau blanc,très belle coiffure,Claire est la soeur d'Iris je peux vous dire qu'elle est magnifique car j'ai adoptée Iris,c'est une vrai petite puce,si une maman veut un vrai bébé dans ses bras, elle peux faire confiance a Marilou les yeux fermés, on est jamais déçu du résultat<br /> CDT<br /> Dominique<br /> bonne soirée Marilou, je vous embrasse
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité