Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
15 août 2011

Naissance de Tara le 15 Août 2011 à 2 Heures !

La Nurserie de Malou a le plaisir de vous annoncer la naissance de Tara ce Lundi 15 Août 2011 à 2 Heures. Elle pèse 2,580 Kg  pour 56 cm. Elle est issue du kit Bethany de Linda Murray. Elle est disponible à l'adoption ! Contactez moi si elle vous intéresse. Son album photos est disponible en suivant ce lien : http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/tara___a_adopter_/index.html

100_6846

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est craquante cette petite Tara<br /> la perfection existe, il suffit de visiter ton blog, encore bravo<br /> bisous<br /> Jean Paul & Momo
Répondre
A
je suis allée chercher ma merveilleuse Tara car j'ai l'immense chance d'habiter prés de la nurserie et suis venue chercher Tara qui me comble de joie tellement elle est sublime!Je suis émerveillée par vos multiples talents artistique,Malou, dans tout les dommaines!Votre acceuil chaleureux,votre passion pour les poupées, la perfection de vos créations,votre discrétion aussi,<br /> vous étes magique!!Une fée!!<br /> Merci de nous faire réver...<br /> Amicalement<br /> Annie
Répondre
O
elle est tellement belle !!!! tellement bien rebornée que tout les mots mis ensembles ne suffisent pas a la decrire <br /> alors je te dit simplement <br /> bravo Malou pour ce beau travail !!!!!!!<br /> bisous
Répondre
M
elles sont de plus en plus belles et encore un très beau travail<br /> elle me plait énormément<br /> encore félicitation<br /> amicalement<br /> marie christine
Répondre
C
Elle est trop mignonne cette petite Tara <br /> <br /> elle va vite trouver une maman car comment ne pas craquer devant cette petite merveille <br /> <br /> Bravo ma Marilou <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité