Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
19 août 2011

Naissance de Lindsey le 19 Août 2011 à 13 Heures !

La Nurserie de Malou vous présente Lindsey, de Hanni Posch,  née ce vendredi 19 Août 2011 à 13 Heures. Elle pèse 2,050 Kg pour 48 cm. C'est un kit édité à seulement 350 exemplaires dans le monde. Le kit de Lindsey porte le n°42.Elle est disponible à l'adoption. Si elle vous interesse, contactez-moi. Vous pouvez consulter son album photos en cliquant sur ce lien :  http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/lindsey__a_adopter_/index.html

100_7133

Publicité
Publicité
Commentaires
A
felicitations pour la petite Lindsey elle est magnifique !!!!!!<br /> je vous embrasse <br /> annick
Répondre
O
c'est une pure merveille cette petite Lindsey!!!!!!! toute en douceur comme toi seule c'est les faire <br /> felicitations MARILOU <br /> bisous <br /> olga
Répondre
M
je l adore <br /> elle fait tres douce une petite merveille<br /> toujours son petit gilet que j adore et bien sur pas eu le temps de faire le mien<br /> j espere pouvoir vous en commander une autre un jour c est vrai que l on voudrait toutes les avoirs<br /> en vous remerciant encore <br /> amicalement <br /> marie christine
Répondre
M
Trop mimi la petite endormie et très jolie layette. Félicitation ma choupinette !
Répondre
F
Bonjour Malou,<br /> Encore une petite merveillee...............<br /> Felicitations<br /> Jacqueline
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité