Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
5 septembre 2011

Naissance de Bérangère le 5 Septembre 2011 à 6 H !

La Nurserie de Malou est particulièrement heureuse de vous annoncer la naissance de Bérangère (en Hommage à la première occupante de mon landau (Silver Cross). Ma petite Bérangère est née le lundi 5 Septembre 2011 à 6 Heures. Elle pèse 2,470 Kg pour 52 cm. Elle est issue du merveilleux kit Andy de Linda Murray et Elle est dès à présent disponible à l'adoption. Son album photos complet est disponible en cliquant sur ce lien :   http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/berangere__a_adopter__/index.html

100_7460

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop trop mignone cette petite bouille <br /> Je l'adore !!!
Répondre
M
ta petite Bérangère est magnifique dans son landau,je comprends,ce petit ange dort sereinement, tout est parfait, encore une superbe réalisation,<br /> bravo!!!!!!<br /> bisous!<br /> Momo
Répondre
M
Adorable et tout en douceur cette petite Bérangère. Félicitation. Bisous de ta copinette.
Répondre
L
magnifique petite fille toute rose,c’est très beau un bébé les yeux fermés celle ci est toute douce autant le visage que les vêtements qui sont très à mon gout bravo Marie encore une fois.<br /> jocelyne
Répondre
O
une beautée cette petite !!!!!<br /> bravo Marilou tu a encore fait une merveille !!!!<br /> tout est beau , tout est parfait.......<br /> bisous <br /> olga
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité