Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
1 octobre 2011

Naissance d'Alexiane le 1° Octobre 2011 !

Nouvelle naissance dans la Nurserie de Malou ce samedi 1° Octobre 2011 : Alexiane ; elle pèse 2,850 Kg pour 56 cm. Elle est issue du kit Joyful heart de Reva Schick  (Edition Middleton). Ce kit est à présent introuvable. Vous pouvez consulter son album photos complet en cliquant sur ce lien :  http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/alexiane__a_adopter_/index.html

100_7831

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle merveille ! Malou vous etes une fée , vos bébés sont les plus beaux reborns ! Bravo Bravo ... sa future maman va etre comblée !<br /> Moi qui me lance avec seulement 5 bébés de crée quand j'aurai un tiers de votre talent je serai contente !
Répondre
L
bravo madame c est du merveilleux travail<br /> mon dieu qu elle est belle je n en crois pas mes yeux felicitations vous etes une grande artiste <br /> amitie lulu
Répondre
M
Trop belle cette petite Alexianne.Un petit trésor !!! Félicitation ma choupinette !
Répondre
F
Belle a croquer, <br /> Felicitations Malou,<br /> Bisous,<br /> Jacqueline
Répondre
C
Coucou Marilou,<br /> <br /> Qu'elle pure merveille cette petite. j'adore son regard.<br /> Les vetements, magnifiques comme d'habitude.<br /> <br /> Toujours du grand art pour notre plus grand plaisir des yeux.<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité