Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
24 octobre 2011

Naissance de Bastien le 23 Octobre 2011 !

Nouvelle naissance dans la Nurserie de Malou : Bastien, né le 23 Octobre 2011 à 20 Heures. Il pèse 2,350 KG pour 48 cm. Il est issu du kit Nico de Gudrun Legler. Je l'ai créé sur commande. Si vous voulez consulter son album photos, cliquez sur ce lien : http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/bastien__adopte__sur_commande/index.html101_8110

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
malou vous en avez fait un bebe pour moi réel<br /> tellement il est beau toutes mes felicitation a la grande reborneuse que vous etes <br /> bravo bravo bravo <br /> bise lulu
Répondre
A
Merveilleux petit Bastien,on ne se lasse pas de le regarder rêver...Que du bonheur!!<br /> Mille Bravos Malou pour ce magnifique bébé si réel!!<br /> Gros Bisous.<br /> Annie
Répondre
C
trop beau se bébé qui dort paisiblement,il est trop vrai,teint de toute beauté,et j'adore ses petites mains<br /> bravoooooooooooo
Répondre
M
J'aime beaucoup ce kit, tu l'as très bien reborné, Félicitation ma choupinette !!! Gros bisous
Répondre
O
trop mignon ce bebe qui dort paisiblement !!! <br /> felicitations a toi pour ce magnifique travail !!!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité