Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
4 novembre 2011

Naissance de Coraline le 3 Novembre 2011 à 23 Heures !

J'ai le plaisir de vous annoncer une nouvelle naissance dans la Nurserie de Malou : la petite Coraline, née le 3 Novembre 2011 à 23 Heures. Elle pèse 2,175 Kg pour 48 cm. Elle est issue du tout nouveau kit Maya de Linda Murray et elle est dès à présent disponible à l'adoption. Pour consulter son album photos, veuillez suivre ce lien :  http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/coraline__a_adopter_/index.html

101_8157

Publicité
Publicité
Commentaires
L
marilou j ai reçu ma petite coraline a 13 h<br /> mon dieu quelle est belle je vous remercie de tout mon coeur je suis une maman comblée <br /> vous etes une tres grande artiste vous avez beaucoup de goput pour les vetir la layette de ma petite coraline est superbe vous tricotez bien aussi <br /> encore un grand merci je l adore <br /> je vous fait pleins de bisous <br /> merci merci merci <br /> lulu
Répondre
D
bonjour Marilou<br /> très belle princesse au très jolis yeux bien ouvert,très belle couleur de cheveux qui va bien avec son joli visage et son teint,la tenue est magnifique, toute tricotée a la main c'est très joli ça lui va très bien et son petit bonnet assorti a sa tenue. Elle est splendide de la tête aux pieds la maman qui va adopter ce joli bijou sera émerveillée quand elle l'aura dans ses bras pour la câliner,elle va l'admirer de la tête aux pieds, quand on les reçoit on dirai qu’on a un vrai bébé dans les bras,Marilou vous nous avez fait un bijou qui nous tente car ils sont magnifique tous vos bébés ma reborneuse préféré,avec vos doigts de fée et tout votre coeur vous nous faites des joyaux,a bientôt pour une ou un autre bébé a regarder,le diaporama est très bien nous avons de plus en plus de photos a regarder sa me plait beaucoup vous faites une très bonne photographe et les positons sont très belles <br /> CDT<br /> Dominique<br /> bonne journée<br /> je vous embrasse très fort
Répondre
M
Bravo ma choupinette, cette petite Coraline est magnifique !!! travail irréprochable comme d'habitude. Bisous
Répondre
A
Mille bravo Malou pour cette merveilleuse Coraline!!!<br /> Vraiment si craquante avec son expression réfléchit sur le monde qu'elle découvre!!<br /> Son joli minois si réaliste,difficile de ne pas succomber à son charme!!<br /> Sa tenue elle aussi est magnifique!!<br /> Tout est parfait!<br /> Tu as une fois de plus prouver ton immense talent!!<br /> bisous.Annie
Répondre
O
quel beau bebe cette petite Coraline !!!!!!!<br /> bravo Marilou tu a encore créee une merveille !!!!<br /> cette petite est parfaite !!!<br /> bisou ma copinette
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité