Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
23 décembre 2011

Naissance de Noah le 23 Décembre 2011 à 1 Heure !

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de Noah, né le 23 Décembre 2011 à 1 heure. Ce chérubin pèse 2,420 Kg pour 54 cm. Il est issu du kit Keelan de Sabine Hansen et il est disponible à l'adoption. Il aimerait bien finir l'année chez une gentille maman d'adoption qui le calinerait. Son album photos est disponible en cliquant sur ce lien :  http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/noah__a_adopter_/index.html

101_9339

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo Malou pour ce trop craquant petit Noha qui est vraiment une pure merveille en cette fin d'année et fait penser à un petit Ange blond!!<br /> Chacune de tes créations est un Enchantement!!<br /> <br /> Tous mes Meilleurs VOEUX et gros Bisous<br /> Annie
Répondre
F
il est superbe ce petit garçon yeux magnifiques et je dois dire que j'aime beaucoup ces vêtements tricotés ,c'est d'un très bon gout .bravo Marie c'est du joli travail encore une fois.il va y avoir une nouvelle maman très heureuse.<br /> gros bisous .jocelyne
Répondre
C
Un joli petit ange qui aurait bien sa place dans la crèche au pied du sapin.<br /> <br /> <br /> BON NOËL
Répondre
L
superbe superbe ma petite marilou<br /> ses yeux bleu et ses cheuveux blond il nous fait rever ce bebe je crois qu une maman va m adopter pour son noel il est trop beau <br /> felicitation a la grande artiste bravo
Répondre
M
Ce bébé est très réaliste (comme les autres d'ailleurs). Le blond et le bleu de ses yeux font vraiment très naturel et tout cela lui donne une jolie petite bouille! On s'attend à le voir remuer tellement il fait naturel. Encore une superbe création toute en finesse de votre part. Quelle artiste que vous êtes, à notre plus grande joie à nous, mamans de tous ces jolis bébés!<br /> Je vous souhaite, ma très chère Marilou, de bonnes fêtes de Noël en famille. <br /> Bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité