Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
15 janvier 2012

Naissance de la Princesse Honaka le 14 Janvier 2012

 La Nurserie de Malou a le plaisir et le privilège de vous annoncer la naissance de la petite Princesse Honaka née le Samedi 14 janvier à 23 H 55. Elle est issue du kit Tami de Linda Murray. Elle pèse 2,440 Kg pour 55 cm. Elle est à présent disponible à l'adoption. Je ne peux malheureusement pas vous présenter son album photos complet à cause d'une panne dûe à Canalblog. Dès que la connexion sera rétablie, je pourrai vous  présenter  la petite Honaka dans 2 toilettes différentes et dans plusieurs positions grâce à son body spécial. Je ne peux  vous montrer qu'une photo pour l'instant ; par contre,  sur simple demande je peux vous adresser d'autres photos. Merci de votre indulgence.

 101_9533

Publicité
Publicité
Commentaires
M
PETITE BEAUTE UNE VRAI PRINCESSE<br /> <br /> J AVAIS POSTE UN PREMIER MESSAGE ET JE VOIS QU IL NE S AFFICHE PAS JE DOIS MOI AUSSI AVOIR UN PROBLEME<br /> <br /> <br /> <br /> VOUS AVEZ FAIT UNE PURE MERVEILLEUSE ET TOUJOURS AVEC BEAUCOUP DE GOUT <br /> <br /> C EST QU ON VOUDRAIT L AVOIR<br /> <br /> ENCORE MERCI ET FELICITATION<br /> <br /> MARIE CHRISTINE
Répondre
M
elle est vraiment belle cette petite Honaka, délicate et sage, ses deux tenues lui vont trop bien, tu as fait un travail super, un vrai diamant que l'on voudrait toutes avoir.<br /> <br /> encore bravo et gros bisous<br /> <br /> Momo
Répondre
L
c est vraiment une belle princesse quel talent <br /> <br /> marilou j ai hate de voir les autres photos<br /> <br /> quel beau travaille felicitation a la grande artiste douée pour le reborning<br /> <br /> bravo et plein de bisous<br /> <br /> lulu
Répondre
M
Quelle jolie petite Honaka! Avec son regard si expressif. Où avez-vous trouvez le prénom, Marylou, car il est très original.<br /> <br /> J'adore ses yeux. Très belle petite fille.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité