Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
15 janvier 2012

Présentation album photos de la princess Honaka !

Tout est à présent rentré dans l'ordre et en suivant ce lien vous pourrez consulter l'album photos complet de la petite Princesse Honaka. Encore mille excuses pour cet incident indépendant de ma volonté : http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/honaka__petite_princesse_japonaise__a_adopter/index.html

 

IMG_9539

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je dois dire a Maloupa que je suis comblée de ma petite Princesse Honaka ,elle est d'une finesse pas croyable et,cette robe somptueuse ornée de rubants, de dentelle avec sa coiffe assortie,c'est vraiment magnifique,tout cela réchauffe le coeur,je remercie maloupa pour avoir realisée,cette magnifique Princesse et la couturière pour le travail de la robe bravo a toutes et continuez a nous apporter du bonheur<br /> <br /> <br /> <br /> lise
Répondre
M
honaka est vraiment une pure merveille <br /> <br /> toujours de très jolies tenues et un album photo splendide aussi<br /> <br /> <br /> <br /> encore bravo<br /> <br /> je vous ai envoyé un mail pour des renseignements mais je ne sais pas si vous l avez eu<br /> <br /> <br /> <br /> encore merci pour ces beautés
Répondre
L
Honaka est une merveilleuse petite princesse,et je dois prévenir Marilou que j'ai fais le necessaire comme prévu,puisque mes mails ne lui parviennent pas continuez a nous faire de beaux bébés ils sont magnifiques Lise
Répondre
A
Tout est raffinement et beauté!!<br /> <br /> Vraiment il n'y a pas de mot pour décrire l'immense plaisir d'admirer ce chef d'oeuvre!!Cette précieuse petite Honaka est tout simplement sublime!!!<br /> <br /> Une si belle petite princesse dans ses splendides tenues!!Féerique!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo Marilou<br /> <br /> Bisous Annie
Répondre
M
Elle est très jolie ta petite princesse. J'ai hâte de recevoir mon kit pour commencer à la reborner. Félicitation ma choupinette. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité