Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
21 janvier 2012

Naissance de Céline le 20 Janvier 2012 à 14 Heures !

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de Céline le 20 Janvier 2012 à 14  heures, elle pèse 2,600 Kg pour 56 cm. Elle est issue du kit Bethany de la talentueuse Linda Murray. Elle m'a été demandée par Christiane. Vous pouvez consulter son album photos en cliquant sur ce lien :  http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/celine__adoptee_sur_commande_/index.html

IMG_9662

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quelle surprise ce matin de recevoir un colis!!!!!<br /> <br /> cette petite fille que je trouvais si belle et que je regardais souvent en disant regarde comme il; est joli le bébé de Marie,en fait il était pour moi commander par mon mari pour mon anniversaire,je suis comblée et très émue,que de gentillesse et de cachoterie . merci Marie
Répondre
A
Merveilleuse petite au doux prénom! <br /> <br /> Céline est si jolie et si réaliste à la fois.<br /> <br /> Dans sa superbe robe raffinée elle est vraiment délicieuse!<br /> <br /> Une nouvelle petite Princesse!!<br /> <br /> Magnifique réalisation!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Annie
Répondre
L
Céline est une merveilleuse petite fille vraiment très realiste ,parfaite,quel travail! félicitations Malou,et merci pour les photos Lise
Répondre
D
bonsoir Marilou<br /> <br /> j'adore les positions quelle prend sur le diaporama je les ai regardée 3 fois ,quand elle écarte ses petits bras pour que sa maman la prenne dans ses bras pour lui faire un câlin c'est adorable,Marilou vous lui avez fait une très jolie coupe de cheveux qui va très bien avec son joli visage d'ange,très belle tenue de la tête aux pieds,Marilou vos doigts de fée ont encore fait un bijou <br /> <br /> CDT<br /> <br /> Dominique<br /> <br /> bonne soirée Marilou<br /> <br /> je vous embrasse a bientôt pour une autre <br /> <br /> merveille a regarder avec notre âne d’enfant
Répondre
M
Encore une petite beauté qui va combler sa maman d'adoption. Félicitation ma choupinette, elle est vraiment adorable !!! Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité