Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
9 mars 2012

Naissance de Clarisse le 8 mars 2012 à 8 heures !

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de Clarisse, à la demande de Danièle que je remercie pour cette 2° adoption, le 8 Mars 2012 à 8 Heures. Elle pèse 2,470 Kg pour 55 cm. Elle est issue du kit Paris d'Adrie Stoete. Son album photos est disponible en suivant ce lien : http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/clarisse__adoptee__sur_commande__/index.html

IMG_9891

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et cette petite clarisse se fait-elle encore ?
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> vraiment superbe je pense que j ai trouvé ma prochaine adoption elle est vraiment ravissante je l avais déja appréciée avec victoria<br /> <br /> un très beau travail toujours très bien fini<br /> <br /> encore félicitation<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> marie christine
Répondre
A
Vraiment trop mimi et si belle Clarisse!!!<br /> <br /> Elle est trop chou cette petite!!!<br /> <br /> Rien ne lui manque à cette jolie princesse déja coquette!!!<br /> <br /> Ravissante tenue,petits bijous,j'adoooore!!!!!<br /> <br /> Magnifiques cheveux,superbe regard,elle est à croquer!!!<br /> <br /> Félicitations à toi Marilou et aussi à l'heureuse maman de cette adorable petite Clarisse<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Annie
Répondre
L
mon dieu quelle beautée cette petite clarisse toute joufflue elle est a croquer quel beau travail la maman va être comblée tu peux être fière de toi ma grande artiste aux doigts de fée<br /> <br /> bise lulu
Répondre
M
Félicitation pour cette petite Clarisse, aussi jolie en brune qu'en blonde !!! <br /> <br /> Bisous ma copinette
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité