Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
12 mars 2012

Naissance de Léa le 12 Mars à 8 Heures !

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de Léa ce lundi 12 Mars 2012 à 8 Heures. Elle pèse 2,052 Kg pour 48 cm. Elle est issue du kit Esmée de D. Jacobsen. Elle est à présent disponible à l'adoption. Un merci tout particulier à ma petite nièce chérie Marine qui a eu la gentillesse de jouer le rôle du photographe à cette occasion. Elle a tellement bien interprété son rôle que je n'ai pû me résoudre à supprimer la moindre photo  tant elles m'ont plu . De plus j'ai trouvé les positions assez naturelles de Léa avec son Doudou. Merci donc pour votre compréhension. Cet album est disponible en suivant ce lien :  http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/lea__a_adopter_/index.html

IMG_9959

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'en suis totalement fan ! Si encore dispo pouvait vous me contacter par mail. Merci d'avance.
Répondre
E
Bonjour a toute , un petit mot pour dire que ma petite Léa est arriver dans sa nouvelle maison , vous avez toute raison elle est superbe un vrai petit ange endormi , elle est encore plus jolie en réel que sur les photos , merci Daniele pour vos félicitations c'est vrai Marilou est vraiment trés douée , Marilou a bientôt , je vous embrasse , Edith
Répondre
J
Bonjour malou, je viens de découvrir votre blog et vos bébés reborn qui sont d'un réalisme exceptionnel. Bravo à votre très grand talent.
Répondre
D
Félicitations Edith pour l'adoption de cette très jolie petite Léa.<br /> <br /> Marilou est douée d'un incroyable talent pour faire naitre ces petites merveilles, et ensuite elles sont tellement chouchoutées et cajolées par leurs nouvelles Mamans !!!<br /> <br /> Bonne journée à toutes.<br /> <br /> Danièle
Répondre
E
merci Marilou pour avoir créer ma petite Léa , un petit ange de plus dans ma maison , je suis ravie de voir toutes ses photos , merci a Marine pour en avoir fait autant et merci ausi pour tous ses jolis compliments de ses mamans d'adoption qui comprendrons la hâte que j'ai de la tenir dans mes bras , A bientôt pour surement agrandir ma petite famille , Marilou je vous embrasse , Edith
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité