Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
24 mars 2012

Naissance d'Orégane le 24 Mars 2012 !

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance d'Orégane ce dimanche 24 Mars 2012 à 6 Heures à la demande de Jocelyne que je remercie pour cette nouvelle commande. Orégane pèse 2,550 Kg pour 55 cm. Elle est issue du kit Dee-Dee de la talentueuse Linda Murray. Vous pouvez consulter son album photos complet en suivant ce lien : http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/oregane__adoptee__sur_commande/index.html

IMG_0055

Publicité
Publicité
Commentaires
E
toujours aussi mimi , je comprend sa nouvelle maman d'adoption , elle va être ravie de la recevoir , un travail trés réussi et une tenue parfaite , bravo Marilou pour cette petite puce ,bizzzzzz , Edith
Répondre
M
Félicitation à la maman pour son choix car cette petite Orégane est tout à fait craquante avec ses yeux pétillant de malice. Sa robe blanche est très jolie et lui va à merveille. Bravo Marilou pour cette nouvelle naissance. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Manuela
Répondre
C
trop belle je suis sure que sa maman sera comblee un vrais petit coeur bravo je vous embrasse!!!!chantal
Répondre
M
Tu l'as magnifiquement rebornée. Quelle jolie toilette, tu as très bon goût. Félicitation ma choupinette !!! Bisous
Répondre
F
oui elle est très belle cette petite fille que je suis heureuse de recevoir chez moi,je la trouve fabuleuse Marie cette petite chipie a un petit air espiègle qui me plait tellement,l'accouchement c'est passé sans douleur.gros bisous Marie.<br /> <br /> jocelyne
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité