Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
12 avril 2012

Naissance de Ninon le 10 Avril 2012 !

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de la petite Ninon, le 10 Avril 2012 à 22 Heures, elle pèse 2,120 Kg pour 48 cm. Elle est issue du kit Sophie d'Evelina Wosnjuk.. Elle m'a été commandée par Danièle, que je remercie  pour cette nouvelle adoption. Son album photos est disponible en suivant ce lien :   http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/ninon__adoptee__sur_commande__/index.html

IMG_0414

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ce kit et c'est une vraie réussite que cette petite Ninon. Je l'ai version jouet pour enfant donc non rebornée et là, rebornée, elle est toute simplement merveilleuse.<br /> <br /> Bravo Marilou.
Répondre
D
Ma petite princesse est arrivée.<br /> <br /> Quelle merveille, elle est superbe, vous l'avez tellement bien réussie Marilou ! elle est magnifique, je l'adore et comme on dit souvent, il ne lui manque que la parole tellement elle est réaliste !<br /> <br /> Les photos étaient belles mais là, dans mes bras, elle est sublime ! <br /> <br /> Quel talent vous avez Marilou, il en faut de la patience, du coeur et un extraordinaire savoir-faire pour arriver à une telle perfection. <br /> <br /> Et je remercie toutes les Mamans d'adoption qui on mis un gentil petit mot pour moi, vous avez raison Marilou m'a vraiment gâtée.<br /> <br /> Je vous embrasse toutes et vous souhaite un excellent week end. Danièle
Répondre
E
Coucou Marilou , encore un petit ange bien réussi on ne se lasse vraiment pas de venir voir vos nouvelles créations qu'elle joie pour la maman d'adoption de la recevoir , on ne peut que craquer , A bientôt de trouver mon bonheur , je vous embrasse,,,,,,,,,,,,,,,,,
Répondre
M
Félicitations pour cette nouvelle création sur commande encore bien réussie.<br /> <br /> Je vous embrasse.<br /> <br /> Manuela
Répondre
A
C'est vraiment immense plaisir de découvrir cette merveilleuse petite Ninon,sa beauté et son réalisme me font craquer!!!<br /> <br /> Un Amour de bébé!!!<br /> <br /> Je ne me lasse pas d'admirer les superbes photos de cette sublime petite princesse!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Mille bravos Marilou et félicitations à l'heureuse maman de cette adorable petite Ninon!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br /> Annie
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité