Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
7 novembre 2012

Naissance de Rosélia le 6 Novembre 2012 !

ADOPTEE

 

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de Rosélia le 6 Novembre 2012 à 10 Heures. Elle pèse 2,580 Kg pour 58 cm. Elle est issue du kit Henrietta de Sheila Michael, dont le vinyle ressemble beaucoup au silicone. On l'habille en 3/6 mois, et, ses membres très souples se plient très facilement ainsi on peut la vêtir avec beaucoup d'aisance. Rosélia attend qu'une maman veuille bien d'Elle. Elle viendra chez sa nouvelle maman avec tous les vêtements que l'on voit sur les photos+ sucette, bijoux, doudou et certificat de naissance.Si elle vous intéresse, ou si vous avez des questions,n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous répondre. Son album photos complet est disponible en suivant ce lien :  http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/roselia__a_adopter_/index.html

IMG_3164

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est vraiment magnifique et sa garde robe superbe!!!<br /> <br /> J'adore son album,elle y est si attendrissante!Trop craquante!<br /> <br /> <br /> <br /> Mille bravos Marilou pour cette merveilleuse petite princesse<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Annie
Répondre
P
Trop craquante cette pépette. Si elle n'est pas encore<br /> <br /> adoptée pourais-je avoir son prix ?
Répondre
M
Cette petite est super belle je l'adore je suis sure<br /> <br /> que ca maman sera ravi de son bébé !!!<br /> <br /> Encore une fois bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
encore une belle réalisation, un travail parfait , la future maman va être contente, j’espère qu'elle saura apprécier,Ses tenues sont magnifiques.<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> ta petite Momo
Répondre
M
Félicitation ma choupinette pour cette adorable petite fille !!! Comme dit Lulu, elle trouvera vite une gentille maman. Gros bisous et @ très bientôt.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité