Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
29 novembre 2012

Naissance de Shanne le 28 Novembre 2012

Adoptée

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de Shanne le mercredi 28 Novembre 2012 à 11 H 30. Elle pèse 1,980 Kg pour 46 cm. Elle est issue du kit Benji de Marita Winters. Shanne est à présent disponible à l'adoption. Son kit est édité a seulement 650 exemplaires dans le monde. Shanne porte le N° 73. Si Elle vous plait, contactez-moi .........Si vous désirez consulter son album photos complet, suivez ce lien :    http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/shanne__a_adopter_/index.html

IMG_3403

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est trop cette petite Shanne , jolie coiffure comme j'aime (lol)<br /> <br /> jolies marbrures super réalistes,tu as encore fait le strike!!<br /> <br /> je te fait de gros bisous<br /> <br /> Momo et Nounours
Répondre
F
Quel joli petit coeur !!! une merveille cette petite puce !!<br /> <br /> que du bonheur !!!<br /> <br /> bisous à vous Jacqueline
Répondre
V
Une vraie petite merveille ! Pourrais-je en connaitre le prix, j'aimerais telleùment l'adopter !!!!!! Cordialement. Vali
Répondre
M
Cette petite shane est trop belle pour une fois <br /> <br /> que ce n'est pas une petite brunette que je félicite !<br /> <br /> Vraiment je l'adore !!!<br /> <br /> Sa maman sera sûrement ravie de cette peite shane !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Trop belle ta petite Shanne ma choupinette, tu t'es surpassée !!!<br /> <br /> Félicitation pour cette petite beauté et la magnifique layette ! Gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité