Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
12 juillet 2014

Présentation de Titouan !

 

                                                

                                             Adopté (sur commande)

 

J'ai le plaisir de vous présenter le petit Titouan, créé à partir du kit Jacob de Karola Wegerich. Il pèse 2 kgs pour  49 cm. Il m'a été demandé par ma très chère Monique, fidèle cliente de la première heure, qui m'a toujours soutenue et avec qui j'ai développé au fil des années des sentiments d'Amitié. Un grand merci à Monique et à son mari Jean-paul de continuer le chemin du Reborning en ma compagnie.  L'abum photos de Titouan est disponible en cliquant sur ce lien :   http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/titouan__adopte__sur_commande/index.html

IMG_8376

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore matheo je sais qui l'ai adopté mais est ce que vous pouvez faire le même? Si oui vous me le faite combien? Bonne soirée
Répondre
S
Bonsoir madame je voudrai vous demander combien coûte titouan. Merci de me contacter cordialement chloe.
Répondre
D
Vous le faite a combien
Répondre
L
Ils sont aussi beaux l'un que l autre ils sont magnifiques
Répondre
L
J'ai loupé la naissance de Titouan il est très mignon aussi superbe album et se rapproche un peu de Mathéo ils sont aussi beu
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité