Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
14 juillet 2014

Naissance de Chloé le 14 Juillet 2014 !

 

                             A adopter      Adoptée

 

J'ai le plaisir de vous anoncer la naissance de Chloé le 14 Juillet 2014 ! Elle pèse environ 2,400 kg pour 48 cm. Elle est issue du tout nouveau kit Chloé de Linda Murray . Ses membres sont entiers , Elle possède un corps sexué fille dans lequel est inséré un body en flanelle articulé pour faciliter les mouvements des membres comme ceux d'un vrai bébé. Chloé est à présent disponible à la vente. Elle viendra chez sa nouvelle maman avec ses 2 toilettes complètes. Vous pouvez consulter son album photos en cliquant sur ce lien : http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/chloe__a_adopter_/index.html

 

IMG_8531

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je voudrai bebe chloé esque vous pouver me contacter au 0629122052
Répondre
A
Bonjour a toutes, et oui elle est arrivee a la maison plus vite un eclair. J avoue que je me leve vers 5heures du matin et la je vais sur la nurserie de malou. Et voila. Je n ai rien a redire sur, elle est sublime et marilou lui met tellement d amour pour ces petites merveilles. Je suis une fidele et je lui dis un grand bravo. Bisou marilou
Répondre
M
apres 6 mois sans sortir suite à 2operations ..je me suis dec idée d aller en ville sur nantes malheur m en a pris je me suis fais bousculer chez eurodif par 2 femmes et resultat elles m on volé ma carte de credit mes 2 carnets de chèques plus carte identité ect....je suis ecoeurée c est la 2 èm fois à nantes je suis perdue je n ai plus mes renseignements sur les talons ....c est infernal!...marilou si tu lis cela attend avant de mettre un de mes chèques ok merçi pourtant je suis prudente ...mon moral est à zero...bisous à toutes madeleine44.
Répondre
M
ben alors c est du rapide! cette jolie princesse at elle eté victime d un rapt???a peine le temps de regarder l album ou je la découvrais aussi en "blanc"avec sa jolie barboteuse de plumetis..etpffft! partie..envolèe dans les airs ..enlevée par pégase ce beau cheval blanc!...quel succés !..félicitations marilou.. t aurais du faire une jumelle je pense que les deux seraient parties...elle aurais si bien fais avec ma jolie marilou(prototype andi de linda Murray)...ravie aussi pour sa maman! tes merveilles marilou nous remplies toutes de joie! bonne soirée mon amie si chère et douce nuit tu le merites bisousbisous aux petits beurres LU..voilà voili voilou marilou et voilu je ne sais que dire de plus!...madeleine44.
Répondre
M
Et oui chloé est devenu délicieusement adorable en passant par les mains de Marilou.<br /> <br /> Moi qui n'était pas fan de ce kit, je la trouve tout simplement exquise cette petite Chloé ; un joli petit nourrisson, craquant à souhait et je suis sure qu'elle s'envolera bientôt vers d'autre cieux et qu'elle laissera un peu de regret dans le coeur de notre Princesse, que dis je notre Reine du reborning, notre douce Marilou, tendre petite soeur à toutes ...!!<br /> <br /> <br /> <br /> Une corbeille de bisous <br /> <br /> <br /> <br /> Monia
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité