Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
18 juillet 2014

Naissance de Kylie le 18 Juillet 2014 !

 

 

                                         Adoptée

 

 

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de la petite Kylie née ce vendredi 18 Juillet. Elle est issue du kit Kylie de Romie Strydom. Elle pèse 2,600 Kg pour 58 cm. Ses yeux sont gris, ses cheveux couleur chatain clair. Elle a les membres 3/4 pour les bras et entiers pour les jambes. Son kit est numéroté 448/800 exemplaires édités dans le monde. Elle est à présent disponible à l'adoption. Elle viendra chez sa nouvelle maman avec ses 2 tenues complètes.Vous pouvez consulter son album photos en cliquant sur ce lien :   http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/kylie__a_adopter_/index.html

IMG_8606

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je vous la commande !
Répondre
D
Superbe ! Pouvez-vous me donner son prix?
Répondre
M
bon j ai envoyer un comm mais on dirais qu il n est pas passé..je recommence...alors coucou ma tendre amie je pense tous les jours trefort à toi pour que tout se remette bien en place et que tu ne souffre plus! tu dois bouillir d impatience pour te remettre à reborner tes si belles créations...patience ma marilou TA SANTE D ABORD.. je ne t oublies pas j avais bien reçus ta lettre avec les "annulés" ayant us beaucoup de visites j ai pas pu te repondre de suite mais je vais y remedier trevite t inkiet!je viens juste d etre regulaiser sur mon compte OUF !....je pense bien fort a toi et j espere t entendre trevite!..moi ça va doucement je passe le 25 une echo pour mon apaule opérée car toujours douleur!on verra bien..passe une bonne journée si possible je t embrasse tres affectueusement de tout mon cœur repose toi bien! ton amie d un metre 43 hi hi ! voili..voilà..voilou ma gentille marilou!...madeleine44.
Répondre
M
coucou marilou de mon cœur !..je t oublie pas sauf que je n ose te deranger ...je prie tous les jours pour toi pour que tout se remette bien place et que tu n ais plus à souffrir ! tu dois "bouillir d impatience" et oui pour te mettre à l ouvrage ..mais ben oui TA SANTE D ABORD...je t oublies pas pour ma lettre mais j ai ue pas mal de visites mais je m en occupes trevite! je t embrasse mon amie si chère de toute mon affection et mes pensées sont toujours avec toi! autant que possible bonne journée ..et repose toi au mieux madeleine44.
Répondre
D
Bonjour Marilou,<br /> <br /> Je me doutais bien qu'il y avait quelque chose d'anormal dans votre si longue absence, nous ne sommes pas habituées à çà.<br /> <br /> Je vous souhaite de vous rétablir très vite, les bébés çà peut attendre, le principal c'est votre santé. Prenez le temps qu'il faudra pour bien vous remettre.<br /> <br /> Je vous souhaite beaucoup de courage et vous embrasse bien fort.<br /> <br /> Danièle
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité