Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
12 octobre 2014

Naissance de Sélina !

                    A adopter      Adoptée renommée Anna

 

Victime d'un accident, j'ai dû interrompre mes activités durant presque trois mois, ce qui explique que bien que commencé mi-juillet, la petite Sélina n'a pu être terminée que ce samedi 11 Octobre 2014. Je vous la présente aujourd'hui, à l'adoption. Sélina mesure 50 cm pour 2,220 Kg. Elle est issue du kit du même nom de Linde Scherer. Ses membres sont entiers pour les bras et 3/4 pour les jambes. Elle arrivera chez sa maman d'adoption avec ses 2 toilettes complètes (une été et une plus automnale). Elle sera livrée avec son doudou, sa sucette et tous les accessoires assortis à ses tenues, sans oublier son certificat de naissance. Son album photos complet est disponible en cliquant sur  ce lien : http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/selina__a_adopter_/index.html 

 

IMG_8714

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Marilou je vois que vous avez réussi à reprendre la création de vos si merveilleux bébés qui nous font tant rêver. Sélina est tout simplement magnifique de réalisme et ses tenues la mettent superbement en valeur !!! Elle est resplendissante !!! Sans parler de son album !!!<br /> <br /> Bon courage pour la suite.... Contenté de vous revoir parmi nous, vous nous avez manqué !!!!<br /> <br /> Je vous embrasse bien fort <br /> <br /> Laurence D
Répondre
A
Je me suis inquiétée pour toi lorsque j'ai vu qu'il n'y avait pas de nouveaux bébés...ayant eue des soucis également je ne m'en suis pas rendue compte de suite.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et félicitations pour la merveilleuse Selina.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton amie Annie
Répondre
L
Bonjour Marilou,<br /> <br /> Je suis contente de voir que vous avez repris vos activités et que vous allez mieux, cette petite Sélina en est la preuve. Adorable bébé !!!<br /> <br /> Je vous embrasse.<br /> <br /> Lydie
Répondre
L
ELLE EST BELLE TA PETITE SELINA TU N A PAS PERDU LA MAIN TU PEUX ETRE FIERE DE TOI ? CAR C EST LONG 3 MOIS ET JE SAIS QUE TON PETIT MARI TE DONNE DU SOUCI ? JE TE FAIS PLEIN DE BISOUS MA PETITE SOEUR <br /> <br /> D AMOUR <br /> <br /> LULU
Répondre
M
Ouf... ma douce est de retour et le talent avec ...!! Sélina bb surprise après cette longue attente, bb de l'amour qu'on vous porte, bb désiré, bb rayonnant de douceur et tendresse, bb de Marlou tout court, bb du coeur dans toute sa finesse et sa délicate beauté !! Un grand bravo pour cette exquise petite fille qui sent bon le guérison !! Une corbeille de de bisous . Je vous télephone cette semaine ma tendre amie ..<br /> <br /> <br /> <br /> Monia
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité