Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
18 octobre 2014

Naissance d'Oscar !

 

 

 

                                            Oscar (à adopter)   Adopté

 

J'ai le plaisir de vous présenter le petit Oscar, issu du kit Caspar de Christa Götzen. Ce kit est édité à seulement 650 exemplaires dans le monde. Oscar porte le numéro 569. Il est né ce samedi 18 Octobre. il pèse 2,050 Kg pour 48 cm jambes légèrement repliées. Oscar possède un body en flanelle articulé, 3/4 pour les bras et entiers pour les jambes. Sa chevelure est peinte (hair painted) Il est à présent disponible à l'adoption. Si Il vous interesse,ou si vous désirez plus de renseignements,  contactez moi !!!!! Son album photos est disponible en cliquant sur ce lien :  

 

 http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/oscar__a_adopter_/index.html

IMG_8761


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce merveilleux petit Oscar est si réaliste et si beau!!!<br /> <br /> Un bébé vraiment irresistible!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Mille bravos Marilou et si tu veux bien à bientot<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort<br /> <br /> <br /> <br /> Annie
Répondre
D
Il est tellement réaliste, je suis subjuguée!
Répondre
M
Qu'il est beau ce petit choux !! C'est super joli un petit gars aussi, né de vos mains Mariloiu !! Ce kit est très beau mais là, j'ai sous les yeux un ange, un bb si naturel qu'on le dirait tout droit sorti d'un album de photos !! Oscar est une réussite comme toujours d'ailleurs, vêtu tout en douceur et délicatesse , Que votre travail est magnifique ma douce !! Une corbeille de bisous !!
Répondre
M
coucou ma tres chere marilou je viens juste de descendre à l ordi..je n ai pas pu de la journée on ferait mes 73ans du 16 oct et ma fille de guerande est venue ( une des jumelles) et je viens de decouvrir ce magnifique petit garçon si bien habillé !..une vraie merveille ses cheveux sont si bien faits quel travail! tu t es regalèe...j espere qu une maman aura un vrai coup de cœur! ainsi que pour la petite selina!....je pense tres fort à toi et te fais plein de grobisous prends bien soin de toi ma tres chere amie je te serre sur mon cœur bonne et douce nuit madeleine.
Répondre
L
Bonjour Marilou, Oscar est magnifique et sa tenue un ravissement pour les yeux, comme elle est raffinée, c'est magnifique comme son album.<br /> <br /> À bientôt bises Laurence
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité