Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
9 novembre 2014

Naissance de Julia !

 

                                         Adoptée - sur commande -

 

J'ai le plaisir de vous présenter la petite Julia née à partir du kit Kylie de Romie Strydom, à la demande de Danielle que je remercie pour cette nouvelle adoption. Julia pèse 2,860 Kg pour 58 cm. Elle a de très beau yeux gris-vert, et une chevelure chatain clair. Son album photos complet est disponible en cliquant sur ce lien :   http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/julia__adoptee__sur_commande__/index.html

IMG_8993

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est moi l'heureuse maman de cette petite Julia. Elle est en effet adorable. D'ailleurs, je n'ai pas pu résister à adopter la magnifique petite Sélina (que j'ai appelée Anna). J'aurais aimé adopter Elise aussi mais une autre heureuse maman a été plus rapide que moi! Mille mercis pour ces deux petits bonheurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Danielle
Répondre
A
vraiment ravissante cette petite Julia!!!Une superbe creation et trés bel un album pour cette fillette si realiste que l'on admire à chaque image tellement elle est adorable!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Mille bravos Marilou et felicitations à l'heureuse maman de cette beautée<br /> <br /> <br /> <br /> Bisouss
Répondre
M
une vraie beauté cette jolie julia! magnifique de realisme marilou !...sa maman va etre aux anges!..et en plus une belle garde robe! ses levres sont d une belle couleurs elle est vraiment tres belle!...félicitations marilou qu elle dexterité c est vraiment une tres tres belle petite fille!....mille grobisous mon amie bon courage pour tout toutes mes pensées t accompagnent madeleine.
Répondre
O
coucou ma belle <br /> <br /> je viens juste de rentrer ..........et déjà les yeux dans ta nurserie !!!!!<br /> <br /> cette petite Julia est magnifique , tout est parfait !!! <br /> <br /> et quel beau travail !!!! <br /> <br /> bravo a toi , et félicitations a la maman d'adoption qui a beaucoup de chance <br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Très belle Julia ! Bravo à Marilou et Danielle<br /> <br /> Bisous Laurence
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité