Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
14 décembre 2014

Naissance d'Anaïs ce dimanche 14 Décembre 2014

 

                                     A adopter Adoptée

 

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance d'Anaïs, ce dimanche 14 Décembre 2014. Elle pèse 1,870 Kg pour 48 cm. Elle est issue du dernier kit Julius de Karola Wégérich édité à seulement 555 exemplaires dans le monde. Anaïs porte le numéro 366. Ses cheveux sont peints. Ses membres sont 3/4 vynile. Elle viendra chez sa nouvelle maman avec sa toilette complète et ses accessoires. (sucette, doudou, bandeau etc...) J'ai moi-même tricoté la layette qu'elle porte. Son col-bavoir est amovible, il est fermé par une pression que j'ai cousue dans le dos. Si ce bébé vous intéresse, sachez qu'il est à présent disponible à l'adoption. Vous pouvez consulter son album photos complet en cliquant sur ce lien :  http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/anais__a_adopter_/index.html

IMG_9352

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou marilou une vraie merveille c est un bonbon rose on a envie de le gouter et de l embrasser elle est superbe mon amie un ptit ange dans la creche de noel!...une maman va craquer pour ce beau ptit bébé!..... un travail magnifique comme toujours je suis sure que tu t es regalée..et avec cette belle layette tricotée c est tres beau ! félicitations ma tres chere amie un cadeau merveilleux pour une maman meritante!....j espère que tu vas bien de ton pied et que tu t en sors avec ton mari...je pense tres fort à toi...pour moi j ai du arreter provisoirement kinè mon mari c est pas le top apres les 8j en clinique ils sont pas encore surs que c est sa vesicule biliaire qui fais des siennes donc re examens ect...on verra bien ....j ai voulu faire mes propres cadeaux pour enfants et ptits enfants et helas a nantes les magasins sont tous en rupture de stock de "bourrage" donc peut pas finir mes ouvrages de noel!..j enrage..je me suis mise à tricoter des chaussons pour grands et fais des colliers et bracelets en attendanr de finir le reste...un peu de peinture ...les choses sont si cheres!...je pense à toi tous les jours et j espere que tu passeras de bonnes fetes!..as tu beaucoup de commandes de bébés? pas facile de tout faire ...comment va ton papa et ton mari? je te souhaite mon amie tres chère pleins de courage pour tout gerer..et pleins de commandes et surtout une bonne santé pour finir l année en beauté.....tous mes vœux de bonnes fetes milles grobisous et pensées de ton amie madeleine.
Répondre
O
elle est trop belle cette petite Anaïs !!!!!!<br /> <br /> félicitations a toi ma grande artiste , pour la création de cette merveille !!!!! <br /> <br /> elle est parfaite , je l'adore <br /> <br /> elle va vite trouver une gentille maman d'adoption , qui pourra la serrer tendrement dans ses bras <br /> <br /> gros bisous petite sœur
Répondre
M
Magnifique création que cette nouvelle petite toute de rose vêtue. Oui, c'est un bébé pour la hotte du Père-Noël ;o) et je suis certaine qu'elle va vite aller sous le sapin d'une future maman adoptive. Je vous embrasse et vous souhaite de très bonnes fêtes Marilou. Manuela
Répondre
S
Coucou ma copinette,<br /> <br /> je l 'adore ta petite Anaïs ! un pur moment de bonheur et d'enchantement son album ! j'aime bien aussi sa tenue. Vraiment un vrai moment d'enchantement. Tu es la meilleure ma copinette. Bisous. S
Répondre
M
Toute la douceur du monde , ou plutôt toute la tendresse de Marilou dans cette exquise petite fille endormie !! Qu'il est mimi et craquant ce bb, une symphonie en rose !! Voilà l'image qu'elle me renvoie votre petite Anaîs au joli et délicat prénom !! Un bb magique pour Noêl !! Je vous embrasse fort,en espérant que vous n'êtes pas trop fatiguée !!<br /> <br /> <br /> <br /> Monia
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité