Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
6 janvier 2015

Premier bébé de l'année 2015 : Eléonore !

 

 

 

                                                 A adopter     Adoptée

 

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de la petite Eléonore, premier bébé de l'année 2015 ! Me portera t'elle bonheur !!!! Elle est née le 6 Janvier, elle pèse 2,090 Kg pour 48 cm. Elle est issue du kit Harley de Mélody Hess. Son kit est numéroté 441 sur 500 exemplaires édités dans le monde. Ses membres sont entiers. Son corps est en flanelle. Le vinyle est très souple, à mi chemin entre le vinyle et le silicone. J'ai éprouvé un reel plaisir à la reborner. Si elle vous plait n'hesitez pas à me contacter, elle est disponible dès à présent à l'adoption. Vous pouvez consulter son album photos en cliquant sur ce lien :    http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/eleonore__a_adopter_/index.html

 

IMG_9535

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Je viens d'adopter ce magnifique bébé par le biais d une personne qui a été oblige de s 'en séparer je suis ravie elle est magnifique. J ai déjà 6 bébés.<br /> <br /> vous faites un travail remarquable.<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Codialement<br /> <br /> Sandrine
Répondre
L
En effet Marilou, ce premier bébé de l'année est magnifique !!!! Très bel album, joliment vêtue cette petite Eléonore..... À bientôt ?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Laurence
Répondre
A
Un bébé tout en douceur et magnifique pour ce début d'année!!!<br /> <br /> Tous mes voeux de santé surtout et de joies bien méritées que je te souhaite de tout mon coeur!!!<br /> <br /> <br /> <br /> A trés bientot Marilou bisouss<br /> <br /> <br /> <br /> Annie
Répondre
M
Ce premier bébé de l'année est magnifique Marilou et j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres. <br /> <br /> Je vous embrasse.<br /> <br /> Manuela
Répondre
M
coucou mon amie..je viens de decouvrir cette adorable petite puce née en ce debut d année..une vraie petite merveille!...malgré ton chagrin tu as reussi a créer ce magnifique petit bébé vraiment là..tu m epoustoufle !!..et oui c est cela une veritable artiste...et oui elle te portera chance cette petite puce...car on vois qu elle est née avec beaucoup d amour de passion et de talent!!!!....petit ange endormi habillé de rose tendre ...c est du marilou mad in marilou.....trop trop mimi....je pense a toi tres fort et t embrasse tres affectueusement mon amie du soleil des plages aux sable fin et du ciel bleu....je t envoie mon cœur dans toutes mes pensées une gratouille à cacao.. j espere que ton mari ca peut aller..belles creas et douces petites pauses que j aimerai tant partager....ton amie madeleine.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité