Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
17 janvier 2015

Naissance d'Eglantine ce 17 janvier 2015 !

 

 

 

                                                A Adopter   Adoptée, renommée Elizabeth

 

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de la petite Eglantine ce samedi 17 Janvier 2015. Elle pèse 2,425 Kg pour 50 cm de douceur. Elle est issue du kit Linus de Gudrun Legler (kit édité à seulement 800 exemplaires dans le monde, Eglantine a le numéro 425. Ses membres sont 3/4 vinyle pour les bras et entiers pour les jambes.  Ses cheveux sont peints. Elle est à présent disponible à l'adoption. Elle viendra chez sa nouvelle maman avec ses 2 tenues complètes, son doudou et sa sucette ainsi que son certificat d'authenticité et son certificat de naissance. Je me tiens à votre entière disposition pour de plus amples renseignements. Son album photos complet est disponible en cliquant sur ce lien :   http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/eglantine__a_adopter_/index.html

IMG_9820

Publicité
Publicité
Commentaires
N
A d'accord bon beh c pas grave
Répondre
N
Vous la vendez combien
Répondre
M
nous interpelleNT mes excuses !!
Répondre
M
Pendant que mon ordinateur beuguait , j'ai raté la naissance de bb Eglantine !! Mais je découvre une vraie splendeur !! Elle a tout d'une petite princesse ,elle en a la beauté et la délicatesse qui font d'elle une délicieux bb !! Elle enchante, et captive le regard par la pureté de ses traits, la douceur de son teint associée à la réalité de sa bouche, conjugués à l'élegance et raffinement de sa toilette nous interpelle d'une belle façon !! Et bien fécitations ma Marilou pour ce ce bb exquis qui n'est que le Xème d'une longue série et qui nous annonce encore tant de merveilles !! Une corbeilles de bisous et plein de courage pour affronter le vide de l'absence de votre papa !! On est là Marilou !!! , on ne vous le dira jamais assez même si votre pudeur vous maintient dans la retenue !! j'espère que vous allez mieux ?? !! Mille baisers !!<br /> <br /> <br /> <br /> Monia
Répondre
L
Églantine a non seulement un prénom magnifique mais elle l'est également <br /> <br /> Encore des prouesses .... Bravo Marilou et à bientôt bisous Laurence .
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité