Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
27 janvier 2015

Naissance d'Anaëlle le 27 janvier 2015 !

 

 

                                 A adopter Adoptée, rennommée Sokaïna

 

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de mon premier bébé "realborn" issu du kit Presley awake (yeux ouverts) dans ma nurserie ce mardi 27 Janvier 2015. Ce bébé se prénomme Anaëlle, pèse 2,125 Kg pour 50 cm de douceur;  ses membres sont 3/4 vinyle. Ses cheveux sont peints, et ses yeux sont d'un très joli bleu. Ce bébé est à présent disponible à l'adoption. Il viendra chez sa nouvelle maman avec ses 2 tenues présentées dans son album photos.

j'ai la joie de vous présenter aujourd'hui un des nouveaux kits révolutionnaires ! En effet , ce ne sont pas des kits comme les autres ,ce sont des REALBORN : ils sont créés à partir de scans numériques de vrais bébés ! Ensuite , on a fait appel à l'impression 3D pour réaliser les moules. Ainsi est capturé le plus petit détail et le réalisme est surprenant . Ces kits sont fabriqués en édition limitée à 1500 exemplaires dans le monde. Ma petite Anaëlle porte le numéro 114. Vous pouvez consulter son album photos complet en cliquant sur ce lien :   http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/anaelle__a_adopter_/index.html

 

IMG_9986

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour vos bébé sont magnifique quelle sont vos prix pour adoptée
Répondre
L
Comme le dit si bien Madeleine, la petite Annaëlle et son album ne sont qu'une pure merveille pour les yeux. Bravo Marilou, je vous embrasse et esoère que votre mari va mieux. laurence
Répondre
M
Exquise petite fleur rose votre bb Anaêlle au regard si pur , je crois Marilou , qu'en plus de la douceur, de la tendresse que dégagent vos petits coeurs, vous savez faire ressortir la pureté du tout petit enfant , cette petite âme qui vient au monde !! Elle est vraiment trop jolie !! Je suis hypnotisée par son regard et par le travail réalisé sur ce bb , encore une fois vous vous êtes surpassée et avez créer un bb à votre image belle, belle belle !! Une corbeille de bisous<br /> <br /> Monia
Répondre
M
oh! là là ! marilou c est une pure merveille !...magnifique ses yeux si réalistes et sa jolie ^tite bouche prete à sortir des bulles comme les vrais bébés c est un merveille mon amie et oui tu es au sommet avec tous ces merveilleux bébés chaque fois une surprise tu es etonnante et on voit bien que tu te regale c est fais avec une passion que l on ressens à chaque naissance ..c est comme si (tu rentrais en transe..) elle est trop belle comme toutes bravo mon amie je t adore et t admire de plus en plus tu merites toutes les recompenses et medailles de reborneuse....milles pensées et milles bisous .....bon apres midi à bientôt peut etre au plaisir de t entendre ton amie m adeleine.
Répondre
L
excuse c est fait lui beaucoup de calins avant quelle parte<br /> <br /> bise lulu
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité