Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
7 février 2015

Naissance de Penny le 7 Février 2015

 

 

                                             A adopter - Adoptée

 

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de la petite Penny, ce samedi 7 Février 2015. Elle pèse 2,170 Kg pour 47 cm. Elle est issue du dernier kit de notre très chère Linda Murray "Penny". Ses membres sont entiers, et elle possède une plaque ventrale, non sexuée. Elle est à présent disponible à l'adoption. Si elle vous plait, contactez moi..... Vous pouvez consulter son album photos complet en cliquant sur ce lien :   http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/penny_a_adopter_/index.html

IMG_9790

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Marilou,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de recevoir ma petite Etoile et je n en reviens pas !!<br /> <br /> Elle est magnifique !! Vraiment réaliste .<br /> <br /> Vous êtes une artiste ! félicitations même l envoie est réalisé avec le plus grand soin.<br /> <br /> Je pense adopter d autres bébés chez vous<br /> <br /> Encore merci <br /> <br /> Babette
Répondre
P
WOUAH! Elle est magnifique ! Mon rêve c'est d'en avoir une comme ça. Mais ça rentre pas dans mon budget, à mon avis, elle doit valoir au moins 300€ et quelques... :-(
Répondre
A
Elle est trop mignonne cette petite Penny!!!<br /> <br /> Un bébé d'amour que l'on a envie de prendre dans ses bras!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Mille bravos Marilou pour cette petite Princesse.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Elle est trop craquante ta petite penny ! Pourquoi n'a t'elle pas encore touchée le coeur d'une maman !!!!! Je l'adore, gros bisous à toi ma copinette. Simonette
Répondre
A
Vraiment irrésistible cette petite Penny!!!<br /> <br /> Très beau kit et splendide bébé super craquant de réalisme!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Mille bravos Marilou pour cette création et son bel album photo!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité