Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
9 mars 2015

Naissance de Bobby le 9 mars 2015

 

 

                                             A adopter   Adopté

 

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance du petit Bobby ce lundi 9 Mars 2015 ! Il pèse 2,440 Kg pour 50 cm. Il est issu du kit Xavi d'Adrie Stoete. Ses yeux sont bleus, ses cheveux chatains clairs. Il possède un body en flanelle. Ses membres sont 3/4 vinyle pour les bras et entiers pour les jambes. Il est à présent disponible à l'adoption. Vous pouvez consulter son album photos en cliquant sur ce lien :    http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/bobby__a_adopter_/index.html

 

IMG_9875

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Malou,<br /> <br /> Je trouve bobby vraiment très beau.<br /> <br /> Vous est-il possible d'en refaire un? et quel en serait le cout?<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Colette
Répondre
F
Il et magnifique es ce que il et à vendre ?
Répondre
A
Un bébé adorable ce petit Bobby!!!<br /> <br /> Trés réaliste il est trop beau!!!<br /> <br /> C'est vraiment un splendide garçon à la frimousse trés craquante!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Annie
Répondre
M
Boby que tu es doux et exquis comme ton prénom !! Deux talents celui Adrie Stoete et de Marilou se combinent pour te donnez joliment vie Petit Loulou d'Amour !! Et ce joli bleu en harmonie avec tes yeux font de toi un petit gars plein de tendresse !! C'est encore une belle création que ce petit prince !! Je vous embrassse fort fort ma Marilou
Répondre
F
quelle merveille ce petit garçon que du beau et talentueux travail en plus trop mignon avec son nounours superbe gros bisous ma cousine
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité