Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
21 juin 2015

Présentation de Mila !

 

 

                                            A adopter - Adoptée par Christine

 

L'été est là, Mila avait chaud dans sa toilette plutôt hivernale, j'ai donc décidė de lui offrir une jolie toilette plus estivale. j'espère qu'une gentille maman d'adoption craquera pour Elle. Elle pèse 2,050 Kg pour 48 cm. Elle est issue du kit Finn de Tina Kewy. Ses membres sont 3/4 pour les bras et entiers pour les jambes. Ses cheveux sont peints. Son édition est limité à 325 exemplaires dans le monde, Mila porte le numero 177. Elle est à présent disponible à l'adoption. Vous pouvez consulter son album photos en cliquant sur ce lien :     http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/mila__a_adopter_/index.html

 

IMG_0146

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou marilou adorée ..mille bravos pour ce magnifique bébé d amour une beauté...trop top !trop mimi!... tu es UNIQUE! mon amie...et là..je vois au dessus un comm posté en mars comment est il venu là ?.....n est tu pas etonnée HI HI HI ...internet fais des siennes ou bien il etait resté coincé et puis il est venu se placer maintenant c est bizarre!...depuis 3j j ai pas pu venir sur l ordi car mon mari est rentré se faire operer il est sorti ce midi et ça va.....j espere qu il n aura plus de soucis!....c est à present moi qui galère avec mon arthrose c est douloureux !...j espere que toi ça va ainsi que ton mari autant que possible....moi je vais recevoir mes filles je vais passer un été assez bousculé et je stresse car je suis assez fatiguée ...on verra bien si je tiens le coup!j avais revé de le passer au calme et reprendre un peu la peinture mais cela ne sera pas possible .... je te felicite encore ma tres chere amie et t embrasse avec toute mon affection et j espere que tu auras un peu de bonnes vacances toutes mes pensées ...madeleine44
Répondre
O
quelle super idée !!!!!!!! , tu a eu petite soeur Mila est adorable avec sa tenue d'été <br /> <br /> ses petites jambes a l'air un vrai petit ange endormi <br /> <br /> je l'adore !!!!<br /> <br /> bravo petite sœur tu est toujours la meilleure !!!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Je suis intéressée pour mila mais comment je PE faire pour l acheter s il vous plait
Répondre
M
signé : Monia
Répondre
M
Oh un vrai petit coeur , une véritable petit bb , très réaliste avec ses petites veinules et nuances juste là où il faut !! Une véritable réussite Marilou que cette délicieuse petite fille !!La douceur et la tendresse en plus qui vous carctérise qui coulent et transparaient dans le vinyle de vos poupées ma douce amie !! A reborneuse exquise bb exquis !! Bravo encore et toujours !! Un panier de baisers
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité