Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
3 avril 2015

Naissance de Kim le 3 Avril 2015 !

 

 

                                           A adopter  Adoptée

                                         

J'ai le plaisir de vous présenter la petite Kim née aujourd'hui dans ma nurserie. Elle pèse 1,860 Kg pour 45 cm. Elle est issue du kit Adelaya d'Olga Auer. Elle porte le numéro 573 sur 1000 exemplaires édités dans le monde. Ses membres sont 3/4 pour les bras et entiers pour les jambes. Son body est en flanelle. Ses yeux sont en verre de couleur bleu-gris. Ses cheveux sont peints et j'ai implanté un petit duvet couleur chatain moyen. Elle est à présent disponible à l'adoption. Elle viendra chez sa nouvelle maman avec sa tenue complète, sa sucette, son doudou, sa couverture que j'ai crochetée spécialement pour Elle et ses certificats de naissance et d'authenticité. Vous pouvez consulter son album photos en cliquant sur ce lien :   http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/kim__a_adopter_/index.html

 

IMG_0170

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour cousinette milles bravo pour cette petit fille elle est superbe tu as vraiment a talent fou je te fais de gros bisous
Répondre
M
Quelle jolie petite miniature ce bb, à aimer et caliner , Elle est exquise, réalisée avec beaucoup de délicatesse et tendresse , et tellement de naturel !! Un petit bb mais pas un prématuré avec son merveilleux teint et son air si éveillé !! J'aime ses douces petites marques du nourrison , juste dosées à souhait !! Bravo ma Marilou !! Elle comblera bien des attentes ce petit coeur !!<br /> <br /> Je vous embrasse trsè très fort<br /> <br /> <br /> <br /> Monia
Répondre
M
magnifique ! sublissime!..félicitations marilou ce ptit bout est hyper reussi!...un travail exemplaire! tu merites la yora!....tout mimi delicat fragile un vrai tout petit! et avec toute sa tenue rose et couverture c est magnifique!!! ..j avais inscris ce kit dans mon carnet il est tres beau! bravo à olga auer! et à toi de l avoir sublimé et transcendé! tu est merveilleuse on sent toute la passion et l amour de l avoir travaillé!!! je t adore ma tendre amie! et j aimerai bien l avoir dans mes bras ce ptit bout!....vraiment un grand bravo! tu t est regalée c est certain!....passe une bonne journée si possible une pensée pour ton mari...pleins de grogros bisous ton amie fidèle madeleine44.(merçi pour le colis tout est parfait j ai habillé ma marilou (andi prototype)tout lui va bien..il manquerai une petite culotte assortie...) merci encore le coussin est superbe! j adore le tout ) elle est trop mimi dedans ..mais les autres sont jalouses hi hi hi !...a trevite j espere!.
Répondre
A
J'adore ce kit et tu l'as super réalisé de façon si réaliste que j'ai le coup de coeur pour cette jolie petite puce pleine de tendresse!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Mille bravos Marilou pour ce merveilleux bébé!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisouss
Répondre
S
Merveilleux travail autant dans la peinture que dans l'exécution du petit bonnet et du châle-couverture. Cela donne un ton, une ambiance que personne n'égale. Tu es la meilleure et tu as un goût certain. Bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité