Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
1 mai 2015

Naissance ce 1° mai de Tommy !

 

                              A adopter - Adopté

 

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de Tommy en ce premier Mai 2015 ! Il pèse environ 2,500 Kg pour 53 cm. C'est un bébé rieur, qui a été très agréable à reborner. Ses membres sont 3/4 vinyle. Il possède un body en flanelle. Ses cheveux sont blond et ses yeux gris-bleu sont en cristal. Il est issu du kit Tommy de Sandy Faber. Il est à présent disponible à l'adoption. Il viendra chez sa nouvelle maman avec ses 2 tenues, sa sucette, son doudou et son certificat de naissance, contactez moi si il vous interesse. Vous pouvez consulter son album photos en cliquant sur ce lien :   http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/tommy__a_adopter_/index.html

 

IMG_0531

                                         

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce bambin rieur est irrésistible. Je ne vais jamais arrivée à me décider lequel je vais adopter. Pouvez-vous m'indiquer son prix s'il vous plait ? Cordialement
Répondre
D
je l'ai reçu en cadeau il est parfait sur tous les points, j'adore les deux tenues , ses beaux yeux, son sourire avec sa petite langue qu'il tire .<br /> <br /> Marilou vous avez fait un bijou avec vos doigts de fée, comme toujours on est jamais déçu, tout vos bébés sont splendide, il a rejoint ses deux sœurs Emilie et shély.<br /> <br /> je voudrai savoir si vous faites toujours les bébés reborns avez le corps tout entier comme victoria car j'adore on peux lui mettre les petits bras a l'air <br /> <br /> je vous embrasse Marilou bonne soirée
Répondre
C
Bonjour Marilou,<br /> <br /> Tommy est arrivé ce midi, il encore plus merveilleux que sur les photos<br /> <br /> Encore merci Marlou<br /> <br /> Christophe
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Vos bébés reborn sont magnifiques. Votre talent est sans égal et je suis entièrement admirative face à votre talent... et pourtant j'exerce l'Art du reborning depuis 3 ans. Merci à vous pour ce plaisir des yeux. <br /> <br /> Linda Morain, "La Nurserie Les Papillons Blancs".
Répondre
M
Adorable ce petit Loulou rieur , petit rayon de soleil coquin et jouflu !! Comme il est bien réalisé ce bb avec votre douceur et talent habituels . Beau travail encore et toujours pour donner vie si joliment à ces kits vierges !! Petit loulou adorable en "fashion victime" LOL Mille bravos ma Marilou ,<br /> <br /> Mes délicieux bb de vous, Claude et moi même,<br /> <br /> nous vous embrassons fort fort <br /> <br /> <br /> <br /> Monia
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité