Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
7 mai 2015

Naissance d'Alana le 7 Mai 2015 !

 

 

                                           Adoptée

 

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de la petite Alana (prénom d'origine Bretonne qui signifie pierre), ce jeudi 7 Mai 2015. Elle pèse 2,360 pour 47 cm. Ses membres sont entiers, vous pourrez donc l'habiller avec des vêtements sans manches. Elle est issue du kit Zachary de Cassie Brace. Elle est numérotée 495 sur 500 exemplaires édités dans le monde. Ses cheveux implantés sont chatains moyens. Elle est à présent disponible à l'adoption  et viendra chez sa nouvelle maman avec ses 2 toilettes complètes, ses certificats d'authenticité et de naissance, sa sucette et son doudou. Vous pouvez consulter son album photos en cliquant sur ce lien :   http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/alana__a_adopter_/index.html

 

IMG_9658

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je souhaiterai connaitre le prix d'alana? Elle est très belle. Cordialement
Répondre
D
bonjour Marilou<br /> <br /> je voudrai savoir le prix d'Alana cette jolie princesse<br /> <br /> bonne journée Marilou
Répondre
A
Félicitations pour cette splendide petite Alana,elle est vraiment très belle!!!<br /> <br /> Un superbe kit que tu as magnifiquement réalisé et sublimé!!!<br /> <br /> Un grand coup de coeur pour moi aussi!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Annie
Répondre
V
Elle est splendide cette petite puce, un régal pour les yeux !<br /> <br /> Bravo l'artiste !
Répondre
F
coucou voila une petite merveilleux elle est vraiment superbe bravo ma cousinette bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité