Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
19 juin 2015

Naissance d'Adélaïde le 19 Juin 2015 !

 

 

                                        Adoptée sur commande !

 

J'ai le plaisir de vous présenter la petite Adélaïde, née ce vendredi 19 Juin 2015 dans ma nurserie. Elle pèse 2,350 Kg pour 53 cm. Elle est issue du kit Tommy de Sandy Faber. Elle m'a été demandée par Jocelyne que je remercie de m'avoir accordé sa confiance.Ses yeux sont bleu-gris et ses cheveux chatain clair. Si Elle vous plait, je peux vous en réaliser une .....  Son album photos est disponible en cliquant sur ce lien :   http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/adelaide__adoptee_sur_commande_/index.html

IMG_0125

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je rêve d'avoir un bébé Reborn et j'aimerais le genre d'Adélaïde, elle a les yeux pétillants, le sourire et de beau cheveux ... Elle est magnifique ... Je peux vous demandez combien vous la vendez pour commencer à mettre de l'argent de côter lol !!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci c'est du beau travail, je les aiment tous ... Bonne continuation .. amitié
Répondre
N
Este qu'elle est toute en silicone
Répondre
N
Bonjour je m'appelle lea j'ai 12 ans enfin je vais l'ai avoir et pour mon anniversaire je voudrais un bebe reborn comme Adélaïde se serait pour savoir comBien elle coûte
Répondre
M
coucou marilou je viens juste de decouvrir cette pepette avec ce beau sourire ! elle est magnifique! splendide! bravo à sa maman et pour ton travail fabuleux!..et si divinement vetue! ....j adore le plumetis et ca lui va a merveille c est un tres beau kit et tu l as en plus transcendé! félicitations ...mille bisous ton amie admirative qui pense tres fort à toi! madeleine44.
Répondre
J
Tes bébés sont toujours aussi beaux, des vraies merveilles, bravo. Je suis désolée de ne pas trop laisser de commentaires dans les derniers temps, je n'ai pas beaucoup de temps. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité