Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
24 août 2015

Naissance de Lilou le 20 Août 2015 !

 

 

                                            Adoptée sur commande

 

J'ai le plaisir de vous présenter Lilou qui est née le 20 Août 2015 dans ma nurserie à la demande de Nicole que je remercie de m'avoir accordé sa confiance. Lilou pèse 2,380 Kg pour 53 cm. Elle a les membres 3/4, un body en flanelle. Elle est issue du kit Tommy de Sandy Faber. Elle est partie ce matin rejoindre sa maman.  J'espère de tout ceour qu'Elle sera bien accueillie. Découvrez  son album photos en cliquant sur ce lien :   http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/lilou__adopter_sur_commande_par_nicole_/index.html

 

 

IMG_9878

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Marilou<br /> <br /> Il y a le kit spencer de Sandy dickison et le kit libby de Cindy musgrove. J'aimerai avoir deux bebes c'est pour ça ^^<br /> <br /> Bonne journée! :)
Répondre
M
Bonsoir<br /> <br /> Je suis admiratrive devant votre travail, vos bebes sont vraiment tres realistes!<br /> <br /> Je suis littéralement tombée amoureuse de deux kit, j'ai vu que vous réalisiez des bebes sur commande et j'aurais aime voir avec vous si vous aimeriez relever ce défi :)<br /> <br /> Bonne soirée et bonne continuation!
Répondre
O
coucou ma belle <br /> <br /> je viens juste de voir la naissance de cette belle pépette<br /> <br /> que dire de plus ? tout a été dit et très bien dit <br /> <br /> elle est juste magnifique!!!!!!!!<br /> <br /> bravo petite sœur sera toujours la meilleure !!!!!!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
bonsoir Marilou,<br /> <br /> trop trop belle la petite jumelle à Fleurine, et sa jolie robe blanche lui va à merveille !!<br /> <br /> quelle classe ! lol<br /> <br /> je vous embrasse et vous dit à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br /> christiane
Répondre
A
Trop belle cette petite Lilou et si réaliste!!!<br /> <br /> Un bébé merveilleux rempli de bonheur!!!Vraiment j'adore!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Mille bravos Marilou pour cette magnifique princesse<br /> <br /> et félicitations à la très chanceuse maman!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisouss
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité