Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
24 septembre 2015

Naissance de Corentin le 7 Septembre 2015 !

 

 

                                                   Adopté sur commande par Nicole !

 

 

J'ai le plaisir de vous présenter Corentin, bébé né le 7 septembre à la demande de Nicole que je remercie pour cette nouvelle demande d'adoption. Il pèse 2,020 Kg pour 49 cm. Il est issu du kit Jacob de Karola Wegerich. Il a de beaux yeux bleus et des cheveux blonds miel. Vous pouvez consulter son album photos en cliquant sur ce lien :   http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/corentin__adopte_/index.html

 

IMG_0001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très beau petit ange !<br /> <br /> bisous christiane
Répondre
M
desolée mon amie tres chére mais les messages s fix ne marchent pas jsuis tristounette de t avoir ratée je n avais pas le fix laisse moi un sms sur mon teleph portable pour m dire que tu vas m appler s fix c est mieux ! ou meme soir tres tres tard tu peux m appler j ai le fix avec moi bisous a trevite j espere moi je n ose pas te deranger avec tout ton travail et si t avance le soir pour les bébés c sur a bientot donc re bisous!
Répondre
M
coucou ma chere marilou je viens de voir ce joli bébé un visage doux et fin il est trop mignon bravo ce nouveau kit est tres beau et une fois de plus tu l as adorablement reussi !je voulais t ecrire de mon petit ordi mais il rame ou beugue beaucoup et des fois je peu rien faire!je vois que t a beaucoup de commandes et bien je suis ravie pour toi c est super !!!bon courage pour tout ce fabuleux travail encore d heureuses futures mamans !j espere que ton quotidien plus les bébés ne t epuise pas trop je pense tres fort a toi mon amie et je t embrasse de tout mon coeur ! moi ca va doucement une grande fatigue qui n en fini pas et mon mari a des soucis depuis son opé de la vesicule il revois chirurgien le 18 oct ...a tres vite jtm !madeleine.
Répondre
A
Un adorable petit garçon d'un kit superbe que j'aime beaucoup.<br /> <br /> Corentin est vraiment sublime!!!<br /> <br /> Mille bravos et félicitations à la très heureuse maman qui sera comblée avec ce beau bébé!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
Enfin des nouvelles de notre petite soeur de coeur et un petit ange blond à la clef !!J'étais prête à vous télephoner mais toujours un peu peur de déranger ou de tomber mal à propos !! Quel plaisir de vous revoir avec ce beau bb qui frôle la perfection !! Dans vos mains les petits gars sont aussi délicieux que les petites filles !! Il est doux tout comme vous et angélique à souhait !! Une corbeille de bisous Marilou pour vous et une pensée partagée je le sais, pour pétra qui est partie rejoindre ses petits anges !! Il arrive fort à propos ce petit corentin !! mille félicitations !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité