Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
16 octobre 2015

Naissance de Lola le 4/10/2015

 

 

                                          Adoptée sur commande par Elodie

 

J'ai le plaisir de vous présenter, avec un peu de retard, la petite Lola née le 4 Octobre 2015. Elle pèse 2,340 Kg pour 53 cm. Elle m'ea été demandée par Elodie, que je remercie de m'avoir accordé sa confiance pour la réalisation de son bébé. Voici son album photos :   http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/lola__adoptee_sur_commande__par_elodie/index.html

IMG_9827

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou marilou j espere que tu n es pas trop fatiguée avec toutes ces belles commandes ce sont d adorables naissances je viens d"e lire plus haut que tu fais des tous minis hate de les voir !et je l espere si tu peux les mettre en foto....contente pour toi toutes ces commandes!je vois que monia olga simone ect...;sont ravies de ces ptits bouts faits avec beaucoup d amour!comme toujours!j etais fatiguée et tres occuppée puis nous avons des problèmes de connection surtout avec mon ptit ordi c pas evident!pour passer le temps la nuit car difficile de dormir je tricote des ptits bonhommes simples je fais la semaine ...lundi..mardi..mercredi..ect .....7 en tout ..;j ai des ptites commandes de napperons crochet en laines multicolores et caches theières decorés mais je vais cool cool a mon rythme de temps en temps et pas trop....voiulà je te fais de gros calins et bisous et felicitations pour toutes ces adorables merveilles dont on se lassera jamais tu es la fée du bonheur mon amie madeleine BON COURAGE POUR TOUT !
Répondre
M
coucou marilou j espere que tu n es pas trop fatiguée avec toutes ces belles commandes ce sont d adorables naissances je viens d"e lire plus haut que tu fais des tous minis hate de les voir !et je l espere si tu peux les mettre en foto....contente pour toi toutes ces commandes!je vois que monia olga simone ect...;sont ravies de ces ptits bouts faits avec beaucoup d amour!comme toujours!j etais fatiguée et tres occuppée puis nous avons des problèmes de connection surtout avec mon ptit ordi c pas evident!pour passer le temps la nuit car difficile de dormir je tricote des ptits bonhommes simples je fais la semaine ...lundi..mardi..mercredi..ect .....7 en tout ..;j ai des ptites commandes de napperons crochet en laines multicolores et caches theières decorés mais je vais cool cool a mon rythme de temps en temps et pas trop....voiulà je te fais de gros calins et bisous et felicitations pour toutes ces adorables merveilles dont on se lassera jamais tu es la fée du bonheur mon amie madeleine BON COURAGE POUR TOUT !
Répondre
E
Je vous confirme ma petite Lola est magnifique, aussi belle que sur les photos !! je ne me lasse pas de la regarder !<br /> <br /> Merci Marilou, à bientôt pour vos nouvelles naissances car c'est toujours un plaisir de voir vos beaux bébés ... en posséder est un vrai bonheur !!!
Répondre
M
Merci ma Marilou de ce si gentille message !! Avant toute chose Claude vous fait un gros bisous également et aime toujours autant vos bb qui nous ravissent le coeur !!Je pourrai vous appeler debut de semaine jusqu'à mercredi , dites moi une jour et une heure préféreciels , car ensuite j'ai mes loulous et avce un petit de 18 mois et 1 de 4 ans et demi pas vraiment de temps pour moi LOL !! Avez vous pû avoir le kit Maisie d'andréa arcello svp , merci !! sinon no stress , il y a tant de magnifiques petits coeurs chez vous que nos bras sont toujours comblés ! !Mille bisous et protégez vous quand m^me ma douce amie !!
Répondre
S
Encore une petite merveille à ton actif ma jolie, toutes mes félicitations, elle est très réaliste et comme toujours tres bien habillée. J'espère que l'on te verra cette. Semaine. Bisous. Ta copinette.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité