Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
24 novembre 2015

Naissance de Kliana !

 

                                  

Adoptée

 

J'ai le plaisir de vous présenter la petite Kliana qui a vu le jour dans ma nurserie, et qui est à présent disponible à l'adoption. Elle est issue du kit Mira-Jo de Jannie de Lange. Elle mesure 50 cm pour environ 2,300 Kg. Elle a de beaux yeux bleus aux reflets violets, ses cheveux sont peints. Son corps souple, Elle possède des membres 3/4. Elle viendra chez sa nouvelle maman avec sa tenue que l'on voit sur les photos. Je me tiens à votre entière disposition pour de plus amples renseignements. Vous pourrez consulter son album photos en cliquant sur ce lien :    http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/kliana__a_adopter_/index.html

 

IMG_9952

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de princesse en princesse , de doux minois en merveilleux bb , votre chemin de Noêl me fait du bien au regard et à l'esprit !! Quelle petite bouille charismatique , j'adore sont teint délicat et son air expressif !!! Bravo encore Marilou
Répondre
M
coucou ma tres chere amie jsuis hyper desolée suis en retard p mes comms de gros problems connections des ordis a la maison ta petite poupette est trop marrante tres jolie ainsi que la precedente !comme toujours tu reussis a merveille ! j espere que tu vas bien et que ton mari est stabilisé as tu des commandes p noel ? moi soucis santé moi et mari revu docs ! je ne t oublie pas et pense a toi jt aime mon amie tres chere pleins de bisous et pensées madeleine
Répondre
N
Bonjour elle et magnifique vous la faite à combien
Répondre
L
une merveille cette petite une petite bouille a croquer joli travail ma petite sœur je te félicite bravo <br /> <br /> plein de bisous je pense a toi <br /> <br /> lulu
Répondre
S
Elle est trop réaliste cette petite, très expressive, adorable..... et que dire de plus !!!! tu es vraiment la meilleure ma copinette/ Bisous; S
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité