Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
15 décembre 2015

Naissance de Madie le 15 Décembre 2015 !

 

                            A adopter - Adoptée

 

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de la petite Madie ce mardi 15 Décembre 2015 dans ma Nurserie. Elle est issue du kit Holly de Linda Murray. Elle mesure 48 cm pour 2,136 Kg. Elle a de beaux yeux bleus et ses cheveux sont peints. Elle possède une plaque ventrale non sexuée. Ses membres sont entiers. On peut donc l'habiller avec des toilettes sans manche. Madie est à présent disponible à l'adoption. Elle viendra chez sa nouvelle maman avec ses 2 toilettes, sa rose, sa sucette, son doudou et ses certificats de naissance et d'authenticité. Je me tiens à votre entière disposition pour de plus amples renseignements. Son album photos complet est disponible en suivant ce lien :   http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/madie__a_adopter_/index.html

 

IMG_9821

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme elle est belle et si expressive cette petite avec ses grands yeux magnifiques!!!<br /> <br /> J'adore!!!Elle est si réaliste!!!Une vraie beautée!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Mille bravos Marilou je t'embrasse bien fort<br /> <br /> <br /> <br /> Annie
Répondre
D
trop mimi cette petite<br /> <br /> vous souhaite de joyeuses fêtes marilou<br /> <br /> gros bisous des petits bouts<br /> <br /> je vous embrasse marilou<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> nicole
Répondre
M
coucou ma tres chere amie marilou!...depuis quelque temps pa pu voir le blog gros soucis de connection des ordis et remplis de virus une cata!mon fils a pris un peu de temps p regler tout ça...beaucoup de soucis ect....famille ma soeur jumelle a toulouse a eté attaquée la pauvre bref!.....tes ptits bouts sont magnifiques !sublissimes et cette petite madie me fais beaucoup craquer elle fait la petite soeur de ma marilou (andi)de ebay tu te rappelles je l adore trop mimi du coup j hesite avec l autre ...celle qui ris! c vraiment pas facile je vais encore reflechir et discuter avec toi des qu on pourra!.... j espere que tu vas bien et que c est pas trop dur avec ton pti mari!je pense beaucoup a toi je n ai meme pas pu t appler u du monde maison .....là je suis helas en pleine grippe galère!...jé vu qu il y a pas mal de nouveaux kits sur reborn chic !je sais pas voir ailleurs!cette année je ne fabrique rien p noel (famille)trop fatiguée et soucis et ça me fais moins stresser..;tu es toujours fantastique avec ce merveilleux travail des bébés j adore !.j espere pouvoir t appler trevite mais j ose pas te deranger ! je t embrasse tres tres fort de tout mon coeur je te souhaite de tres bonnes fetes et beaucoup d adorables bébés ton amie qui t aime millesbisous aux petits beurres LU madeleine les bébés et les minous lol !
Répondre
T
Bonjour , j'aurais une question svp , ma copine qui est taiwanaise va faire des études de nurserie a taiwan , les diplomes sont reconnu en France ? Merci bonne journée
Répondre
O
elle est trop belle cette petite Madie <br /> <br /> quel beau travail !!!! tu a accompli avec ce kit <br /> <br /> un merveilleux bébé a l'approche de Noel !!!!<br /> <br /> qui sera l'heureuse maman d'adoption ? <br /> <br /> félicitations petite sœur <br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité