Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
11 juillet 2016

Naissance d'Elias le 11 Juillet 2016 !

 

 

                                                A adopter - Adopté

 

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance ce lundi 11 Juillet 2016, du petit Elias, dans ma Nurserie. Il est issu du kit Eric d'Adrie Stoete, kit numéroté 18/100. Il pèse 2,080 Kg pour 49 cm. Ses yheux sont d'ujn bleu profond des nouveaux-nés. Ses cheveux sont peints. Il a le smembres 3/4 pour les bras et entiers pour les jambes. Il est lesté avec de la microbille de verre. Il est à présent disponible à l'adoption. Il  viendra chez sa nouvelle maman avec ses 3 toilettes complètes, son doudou, son bracelet,son certificat de naissance et d'authenticité.Son album photos complet est disponible en cliquant sur ce lien :   http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/elias__a_adopter_/index.html

IMG_0639

Publicité
Publicité
Commentaires
O
coucou <br /> <br /> aussitôt rentrée je suis allée découvrir ton magnifique petit ELIAS <br /> <br /> il est super beau et tellement réaliste !!!! <br /> <br /> bravo pour ce beau travail <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> a ce soir ?
Répondre
M
oh marilou comme il est beau si adorable ! trop mimi j adorrre !tes cheveux sont supers bien faits mais perso je prefere de vrais cheveux comme ceux de mon andi prototype nommée marilou lol !mais j aime tres beaucoup ce ptit bout là trop bien fait!en as tu un autre ?....j aimerai t avoir au telephone un peu et oui je l aime ton petit elias joli nom!si realiste a souhait j adore adrie stote!bonne chance a ce beau bébé et ses toilettes sont geniales j adore la barboteuse ce tissu lui va si bien ! une trebelle surprise cette naissance je sais combien tu t es regalée coquine! bisous et toutes mes pensees mon amie si douée!a trevite !
Répondre
A
Bonsoir<br /> <br /> ce petit est un bijou!! Comme toujours je suis "amoureuse" des BB d'Adrie Stoete! mais votre création est sublime! Bravo!!
Répondre
K
Il est vraiment trop beau, toutes mes félicitations pour cette merveille.
Répondre
L
quelle belle petite bouille il a bien la tête d un garçon tu as encore bien travaillé ma petite sœur je te félicite et bravo <br /> <br /> plein de bisous <br /> <br /> lucette
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité