Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
17 août 2016

Naissance d'Harry le 16 Août 2016

 

 

                                             adopté, renommé Léo

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance du petit Harry, le 16 Août 2016 dans ma Nurserie. Il pèse 2,030 Kg pour 49 cm, son corps est entier est sexué garçon. Je l'ai réalisé à partir du kit Harry de Linda Murray. Ses yeux sont en cristal bleu-gris, ses cheveux sont peints et j'ai implanté quelques cheveux devant. Il est à présent disponible à l'adoption. Il viendra chez sa nouvelle maman avec ses 2 tenues, son doudou, sa sucette et son certificat de naissance ainsi que ceui d'authenticité signé par Linda Murray elle-même. Si il vous intéresse, n'hesitez pas à me contacter. Son album photos complet est visible en cliquant sur ce lien :   http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/harry__a_adopter_/index.html

IMG_6765

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour<br /> <br /> Je serais intéressée pourriez vous me communiquer le prix ? Merci
Répondre
G
merci Malou pour votre prompte reponse !1 j hesite entre FLAVIO et Harry! est ce le même prix?<br /> <br /> 2 je ne me rappelle plus si je vous ai demande si les bebes etaiente sexues? je voudrais un petit garçon. <br /> <br /> 3 Par ailleurs avez vous une petite fille asiatique ou type hindou? <br /> <br /> 4 Rebornez vous des kits svp? en effet, on a voulu me faire plaisir et la personne n a pas vu que c etait un kit... je n ose rien dire mais je me trouve avec le kit d une petite fee dont je ne sais pas quoi faire.... LOL<br /> <br /> merci de votre reponse et bonne journee à vous !<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> Mme HERRERO
Répondre
G
Magnifique petit Harry! Ce bébé est il encore adoptable? Merci
Répondre
M
ce bb est fabuleux de beauté et réalisme ma douce Marilou , si heureuse de me poser un peu pour admirer vos merveilles , j'ai dû en louper mais je vais reprendre ça pour me faire du bien au regard et à l'âme avce vos petits délices !! mille bisous en espérant que aille toujours pour le mieux pour vous tous<br /> <br /> <br /> <br /> Monia
Répondre
S
Bonsoir,<br /> <br /> Je serais très intéressé par Leo pour le Noël de ma fille.<br /> <br /> Sandrine
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité