Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
18 septembre 2016

Naissance de Ludivine le 17 Septembre 2016 !

 

 

                                                   Adoptée

 

 

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de la petite Ludivine le samedi 17 septembre dans ma nurserie. Elle pèse 2,450 Kg pour 50 cm. Elle est issue du kit Katriona de Phil  Donnelly. Elle a des membres 3/4 pour les bras et entiers pour les jambes. Ses cheveux sont peints et j'ai implanté quelques cheveux imitant un fin duvet de bébé sur le dessus de la tête. Elle est lestée avec de la microbille de verre et du polyfill. Elle est à présent disponible à l'adoption. Elle viendra chez sa nouvelle maman avec ses 2 tenues complètes plus une sucette aimantée, son doudou et son certificat de naissance. Vous pouvez consulter son album photos complet en cliquant sur ce lien :     http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/ludivine__a_adopter_/index.html

FullSizeRender

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour ,excuser moi de vous déranger mes j'aimerai savoir a combien et se bebe <br /> <br /> merci de me répondre assez rapidement au revoir
Répondre
L
Je n ai qu un mot à dire Waouh!!!<br /> <br /> Ce bébé est une vraie petite merveille...<br /> <br /> D' une douceur incroyable!<br /> <br /> Félicitation pour votre travail!<br /> <br /> Bonne continuation...Cordialement.
Répondre
M
coucou mon amie un tres joli bébé dans ses rèves ....une merveille à couvrir de bisous bravo marilou !bien habillée pour l automne un vrai ptit bonbon rose !qui va faire battre le coeur d une maman ou mamie....adorable ! bisous aux petits beurres LU mon amie toutes mes pensées vont vers toi ! tu es geniale et precieuse ..madeleine
Répondre
L
Éblouie par la beauté de Ludovine et de son album je l'adore dans ses tenues blanches surtout. Elle est DIVINEMENT belle<br /> <br /> Bisous Marulou
Répondre
L
encore une petite beauté que tu travaille bien ma petite sœur j adore sa toilette <br /> <br /> les bébés les yeux fermé sont mes préféré je te félicite t envoie plein de bisous <br /> <br /> lulu
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité