Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
7 octobre 2016

Naissance de Méline le 6 Octobre 2016

 

 

 

                                           Adoptée

 

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de la petite Méline, le jeudi 6 Octobre 2016 dans ma nurserie. Méline pèse 2,370 Kg pour 53 cm. Elle est issue du kit Krista de LInda Murray. Ses cheveux sont peints. Elle a de beaux yeux  bleus, son corps est en flanelle, ses membres sont 3/4 vinyle. Elle est à présent disponible à l'adoption. Elle viendra chez sa nouvelle maman avec ses 2 toilettes complètes, sa sucette son doudou et son certificat de naissance. Si elle vous intéresse, contactez moi. Vous pouvez consulter son album photos en cliquant sur ce lien  :   http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/meline__a_adopter_/index.html

 

IMG_7201

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour méline est elle toujours disponible ?? <br /> <br /> ET si oui a quel prix svp merci :)
Répondre
A
Vraiment très belle et son regard est d'un tel réalisme!!! <br /> <br /> Mille bravos pour cette splendide Méline dans sa jolie tenue que j'adore aussi!!!<br /> <br /> Gros bisous bisous
Répondre
M
coucou ma tendre marilou ce bébé est trop beau ! magnifique ! c est à craquer et croquer !....tout ton savoir faire est là comme toujours et on vois que tu te regale !!!!il y aura une maman tres heureuse bientot ..cette petite est parfaite et toujours bien habillée bravo mon amie!pleins de grobisous aux petits beurres LU (jt envoie un mot sur contact ....)
Répondre
K
Superbe petite Méline !
Répondre
L
très joli petite MELINE réalisée a la perfection je te félicite et bravo ma petite sœur<br /> <br /> plein de bisous <br /> <br /> lulu
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité