Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
14 janvier 2017

Naissance de Jules le 12 Janvier 2017 !

  

                                J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de Jules le 12 Janvier 2017. Il est issu du kit Julius de Karola Wegerich édité à seulement 555 exemplaires dans le monde. Jules porte le numéro 367. Il a les membres 3/4, un corps en flanelle. Il est lesté avec de la microbille de verre. C'est un bébé dormeur très doux. Ses cheveux sont peints ; Il viendra chez sa nouvelle maman d'adoption avec ses deux toilettes complètes, son doudou et sa sucette  sans oublier ses certificats de naissance et d'authenticité. On l'habille en 0/1 mois. Si ce bébé vous plait, n'hésitez pas à me contacter. V ous pouvez consulter son album photos complet en cliquant sur ce lien :   http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/jules__a_adopter_/index.html

Adopté !

IMG_7442

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou ma marilou! je viens de decouvrir ce tres joli bébé endormi il est splendide ! toujours une superbe reussite! c est incroyable comme tu es douée ...j admire ta façon de les trancender tes mains sont des fées et tes yeux et ton coeur leurs donnent vie toujours aussi parfaite malgré tes soucis du quotidien et quel courage ma chere amie je t embrasse avec une brassée parfumée de petits beurres LU .ton amie qui t aime madeleine.(pour les miens jsuis toujours en extase!ils sont si reussis..je les adore)
Répondre
M
Bonjour est ce que je pourrais savoir le prix svp
Répondre
L
Ravissant bébé j adore ce kit il fait vraiment bébé je te félicite ma petite soeur pour ton superbe travail tu es une artiste <br /> <br /> plein de bisous <br /> <br /> je pense a toi <br /> <br /> lulu
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Toujours aussi merveilleux vos bébés! Pour le moment je rêve toujours......ma cagnotte pas assez garnie! Mais je suis très attirée par votre style de travail !<br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> Anais
Répondre
O
quel beau bébé ce petit Jules !!!<br /> <br /> un petit ange endormi tout en douceur <br /> <br /> on a envie de le prendre dans ses bras pour le câliner<br /> <br /> félicitations petite sœur , une nouvelle fois tu t'est surpassée , et ton talent est toujours aussi présent <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité