Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
27 janvier 2017

Naissance d'Auxane le 26 Janvier 2017 !

                         

                                   J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de la petite Auxane le 26 Janvier 2017, elle pèse 2,190 Kg pour 49 cm. Elle est issue du kit Ella de Karola Wégérich. Ce kit est limité à 999 exemplaires dans le monde. Auxane a le numéro 530. Elle m'a été commandée par Sylvie que je remercie pour cette première adoption. Vous pouvez consulter son album photos complet en cliquant sur ce lien :    http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/auxane__adoptee__sur_commande__/index.html

 

Adoptée sur commande !

IMG_7688

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est superbement bien réalisée comme d'hab !!! Sa maman va être ravie de la recevoir. Elle a de très beaux yeux. Et un teint tout doux. Toutes mes félicitations. BISOUS; Val.
Répondre
S
Elle a beaucoup de chance cette Sylvie, très belle réalisation. Une pure merveille de douceur et toujours dans le raffinement. Gros bisous ma copinette.
Répondre
M
qu elle est jolie si delicate avec sa robe magnifique le rose lui va si bien avec ces beaux yeux tu as fais une petite merveille !bravo mon amie une maman tres comblée ton amour etait toujours là je t admires et je t adores mon amie si tendre je t embrasse bien fort et toutes mes pensées s en vont vers toi pour ce week end !mille bisous ta ptite madeleine..
Répondre
D
oh ! quelle belle surprise ce matin de découvrir cette petite merveille. Elle est MAGNIFIQUE, tout est sublime, ses yeux, ses cheveux, ses toilettes, son teint si délicat, sa petite frimousse si attachante, ce kit est magnifique et vous en avez fait un bébé superbe. Bravo, bravo Marilou pour ce travail exceptionnel. On voit bien que vous y avez mis tout votre coeur, çà se ressent vraiment. Sa Maman adoptive a beaucoup de chance, elle va l'adorer.<br /> <br /> Je vous souhaite un très bon week end Marilou, ainsi qu'à toutes les autres mamans (et Papas) <br /> <br /> Je vous embrasse.<br /> <br /> Danièle
Répondre
A
Magnifique!!!Mille bravos Marilou gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité