Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
9 février 2017

Naissance de Dorian le 9 Février 2017 !

                                     

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance du petit Dorian le 9 Février 2017 dans ma nurserie. Il pèse  2,220 Kg pour 49 cm. Il a les membres 3/4, de beaux yeux en cristal soufflés à la bouche gris clair ;  il est issu du kit Lily de Linda Murray. Il viendra chez sa nouvelle maman avec ses 2 tenues complètes, sa sucette, son doudou et son certificat de naissance. Son album photos complet est disponible en cliquant sur ce lien :    http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/dorian__a_adopter_/index.html

 

             A Adopter - Adopté, renommé Valentin

IMG_7584

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour je voudrais vous demandez si tous les garçon sont même prix dite moi le prix contacter moi pour votre réponse Merci cordialement Chloé et encore bonne soirée.
Répondre
I
Bonjour Malou, <br /> <br /> Je voudrais adopter Dorian. Est ce possible et à quel prix svp? Est il sexué? Merci bcp<br /> <br /> Salutations amicales<br /> <br /> Irina
Répondre
O
un seul mot : MAGNIFIQUE !!!!!!! <br /> <br /> il est trop beau ce petit <br /> <br /> félicitations a toi pour cette belle réussite <br /> <br /> félicitations a la maman d'adoption <br /> <br /> bisous a ce soir
Répondre
M
coucou mon amie je peu enfin mettre un comm mon pti ordi beuguait enorme je pouvais meme pas parler avec mes ptits enfants ! je vois ce petit bonhomme si fin de visage et l air serieux qui a tout de suite plu puisqu il est dejà parti chez sa maman bravo !encore une fois un bébé d amour de chez malou va combler de joie une maman !heureuse ! beau travail marilou comme toujours je te fais plein de grobisous et te laisse travailler !a bientot ma tendre amie !dorbien bisous
Répondre
L
il a une petite bouille a croquer oh il va vite trouver une maman je te félicite ma petite soeur <br /> <br /> bisou je pense a toi <br /> <br /> lulu
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité