Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
16 mars 2017

Naissance d'Annabelle le 16 Mars 217

                                          

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance d'Annabelle ce jeudi 16 Mars 2017 dans ma Nurserie. Elle pèse 2,270 Kg pour 47 cm. Elle est issue du kit Enya d'Heike Kolpin édité à seulement 450 exemplaires. Annabelle porte le numéro 286. Elle a les membres 3/4 bras et jambes entières. Je lui ai fait un hair painted et implanté quelques cheveux sur le dessus de la tête pour plus de réalisme. Elle viendra chez sa maman d'adoption avec ses 2 tolilettes complètes plus sa sucette, son doudou et ses certificats d'authenticité et d'adoption. Si Elle vous intéresse, contactez moi. Vous pouvez consulter son album photos complet en cliquant sur ce lien :    http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/annabelle__a_adopter_/index.html

Adoptée ! 

 

IMG_8194

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou mon amie un tres beau bébé ce nouveau kit des belles joues et de beaux yeux !habillée tres chic !une maman va craquer pour elle....ellle est si parfaite qu on la mangerai de bisous bravo marilou !!plein de bisous aux petits beurres Lu parfumés a la violette et au mimosa fleurs du printemps je pense à toi tres fort mon amie !
Répondre
A
Un bébé adorable cette petite Annabelle!!!Très réaliste et très belle!!!J'adore aussi sa splendide tenue choisie avec soin comme toujours.<br /> <br /> Mille bravos Marilou pour cette merveille!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
une magnifique petite bouilleun chef d eouvre du beau travail ma petite soeur tu es une grande artiste plein de bisous <br /> <br /> lulu
Répondre
D
Bonjour Marilou, heureuse de vous retrouver, je guette toujours une nouvelle naissance et celle-ci est très réussie (je devrais dire comme d'habitude) elle est très mignonne cette petite Annabelle, très joli prénom qui lui va bien. Quant à ces toilettes, elles sont superbes. Comme vous travaillez bien Marilou ! vous avez vraiment des doigts de fée. Je vous embrasse. A très vite pour un autre bébé ! <br /> <br /> Danièle
Répondre
O
quel beau bébé cette petite Annabelle !!!!!!<br /> <br /> un amour plein de douceur , j'adore <br /> <br /> tu a encore créé une merveille <br /> <br /> félicitations <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité