Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
30 mars 2017

Naissance de Nelson le 30 Mars 2017

                              

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance du petit Nelson, ce jeudi 30 mars 2017 dans ma Nurserie. Il pèse 2,140 Kg pour 48 cm. Il est issu du kit Maike de Gudrun Legler. Kit édité à seulement 1234 exemplaires dans le monde. Nelson a le numéro 74. Il viendra chez sa maman d'adoption avec ses 3 toilettes complètes, son doudou, sa sucette aimantée et ses certificats de naissance et d'authenticité. Sa nouvelle maman pourra changer son prénom. Il est à présent disponible à l'adoption. Vous pourrez consulter son album photos en suivant ce lien :.   http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/nelson__a_adopter_/index.html

 

Adopté ! 

IMG_8282

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très beau ce petit bout et si réaliste j'adore son expression!!!Il donne vraiment envie d'avoir un petit garçon pour changer un peu tellement il est superbe!!!<br /> <br /> Mille bravos Marilou pour cet adorable bébé gros bisousss
Répondre
A
Bonjour Malou,<br /> <br /> Encore une merveille ce petit bibounet. Une jolie frimousse tout en douceur! beau travail!
Répondre
L
q elle belle réalisation je te félicite ma petite soeur pour ton excellent travail <br /> <br /> j adore <br /> <br /> gros bisou je pense a toi <br /> <br /> lulu
Répondre
M
coucou marilou! il est tout simplement adorable!c est un joli kit il est tres expressif comme toujours mon amie tu excelles bravo ! il va conquerir le coeur d une maman tres vite ! je te fais plein de bisous et pensées de ton pti beurre qui pense à toi bravo encore pour ce petit nelson au prenom célèbre ! a bientot madeleine.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité